Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Préparez vous à l'arrivée des Gardiens de la Galaxie au cinéma en 2014 !

Accéder au profil de l'auteur : neoslyder

gardiens-galaxie
Après le film Avengers qui concluait en beauté ce qu'on appelle la phase 1 de Marvel Studios, les informations se font plus précises quant au futur de l'univers Marvel au cinéma.

Après les suites logiques telles que Thor 2, Captain America 2, Iron Man 3 et Avengers 2, on sait que Marvel Studios souhaite étendre son univers cinématographique en lançant de nouvelles licences et donc de nouveaux super-héros.

Et c'est le site Latino Review qui vient confirmer une rumeur qui se faisait de plus en plus insistante, le film Les Gardiens de la Galaxie sortira en 2014, une date de sortie précise est même annoncée: le 16 mai 2014.

D'après Latino Review, le film pourrait raconter l'histoire du voyage dans le temps des Gardiens depuis le 31ème siècle vers notre époque pour combattre les Badoons, une race d'extraterrestres qui tente de conquérir notre système solaire.
Le projet est d'ailleurs devenu une des priorités de Disney qui a fait passer ce projet avant Dr. Strange, Black Panter, Les Inhumains ou même Ant-man.

En tout cas on attend impatiemment l'annonce officielle de la mise en production du film qui devrait întervenir lors du Comic Con de San Diego.

Plus d'infos:
Les Gardiens de la Galaxie est le nom de deux équipes de super-héros appartenant à l'univers de Marvel Comics. 

Pour information, la première équipe était menée par le major Vance Astro, un astronaute Terrien du XXe siècle ayant voyagé en hibernation pendant 1000 ans, jusqu'à Alpha Centauri.

L'équipe comprenait :
Major Astro aka. Vance Astro
Martinex T'naga, être cristallin de Pluton
Charlie-27, soldat de Jupiter
Yondu Udonta, alien à la peau bleue de Beta Centauri

Chacun d'entre eux est apparemment le dernier survivant de sa race et ils s'allient pour lutter contre les Badoons, des extraterrestres reptiliens tentant d'envahir le système solaire...

Les Gardiens font plusieurs voyages temporels vers le passé. Ils y rencontrent Captain America et La Chose. Finalement, ils réussissent à vaincre les Badoons, puis s'allient à Thor et aux Vengeurs pour défaire Korvac au XXe siècle.






A lire aussi :