← Présentation de Transformers: Revenge of the Fallens |
→ 007 Quantum of Solace: L'adieu de Daniel Craig ! |
---|

Dans «Terminator Salvation: The Future Begins», John Connor (Christian Bale), maintenant dans la trentaine, tentera d'empêcher les machines d'exterminer ce qui reste de l'humanité avec l'aide d'un poignée de survivants.
La distribution est aussi composée de Sam Worthington, Anton Yelchin, Bryce Dallas Howard, Moon Bloodgood, Common, Jadagrace et Helena Bonham Carter.
McG (la franchise «Charlie's Angels) réalise le film d'après un scénario de John Brancato, Michael Ferris et Paul Haggis.

Terminator Salvation: The Future Begins se déroule en 2018 où John Connor (Christian Bale) se prépare à sa dernière bataille contre les Terminator.
Marcus Wright (Sam Worthington), un homme mystérieux dont le dernier souvenir est d’avoir été condamné à mort, fait son apparition et soulève bien des questions. Connor devra décider s’il vient du futur ou du passé et les deux hommes se rendront au coeur des opérations de Skynet, où ils découvriront le terrible secret derrière l’anéantissement de la race humaine.
Le film ne sera pas centré comme on l'avait pensé au départ (surtout, disons-le, depuis l'arrivée de Christian Bale) sur John Connor, mais sur un nouveau personnage plus 'mauvais garçon' qui se réveille dans le monde post-apocalyptique de 2015 - soit une quinzaine d'années avant Terminator - et rencontre Connor, alors leader de la Résistance. Ce personnage, appelé apparement Marcus, sera présent dans les trois volets de la nouvelle trilogie, mais on nous annonce que le rôle de Connor prendra plus d'importance dans le deuxième film.
Le trailer: