CineComics.fr : les super-héros au cinéma





Envoyer
ironman3logospidermanrebootlogobatman3logosupermanrebootlogogreenhornetlogo1greenlanternlogocaptainamericalogoavengerslogoghostrider2logothorlogowolverinelogokickasslogohancock2logohulk2logoxmenfirstclasslogotoutes_les_news_cinecomics

 

 

[PS3] inFamous 2: La foudre peut bel et bien tomber deux fois au même endroit



14_inFamous_2

Et c'est ainsi que la foudre s'abattit une seconde fois sur la PS3 !
Oyez oyez possesseurs de cette machine et amateurs de super-héros foudroyants, Cole MacGrath, héros d'inFamous, revient courant 2011 pour une suite déchainée dans une ambiance électrique, toujours sous l'égide du studio Sucker Punch !



Changement de décor, changement de look
Adieu Empire City, ses murs gris et son architecture fade. Bienvenu à New Marais ! Inspirée de la célèbre ville de New Orléan, possédant des caractéristiques architecturales d'Amérique mais aussi d'Europe, cette ville est un vrai patchwork de goûts et couleurs. Et des couleurs, on en a enfin ! Du vert, du jaune, du orange... On se lâche ! De même pour les lieux : on n'est plus seulement confiné dans la vieille ville mais on passe aussi par des marais, des cimetières et autres décors décalés.

 

Cole subit lui aussi un changement. On lâche le gros blouson et on se balade en tee-shirt (toujours de couleur jaune et noir, pour ne pas trop perturber le joueur lambda), on a une jolie balafre au visage, et... On se bat désormais avec un énorme engin, type gros diapason mécanique, qui nous sert d'épée électrique ! Idéal pour se débarrasser des nouveaux ennemis, certains étant toujours plus ou moins humains, mais d'autres étant de véritables monstres que l'on pourrait croire sortis des jeux comme Résident Evil ou God of War (voir vidéo plus bas).

 infamous_2_pictures_02


Nouvelle histoire ou suite ?

Les deux ! Nouvelle car nous sommes donc à New Marais, mais dans un but précis : décupler nos pouvoirs, en retrouvant quelque chose de bien caché dans cette superbe ville et qui peut nous aider à cela ! Et le politicien en rogne contre les monstres en tout genre, "Bertrand", compte bien nous en empêcher, aidé de sa milice armée et ultra-violente !

Mais suite aussi, car si nous avons besoin de plus de pouvoir, c'est pour... Ah, il faut avoir joué au premier jeu pour savoir ! Ne spoilons pas !

 infamous_2_pictures_07


Des pouvoirs survoltés...

Dès le début du jeu, le héros a accès à tous ses pouvoirs acquis dans le premier épisode. Ainsi, pas de chasse aux pouvoirs que l'on connait déjà, on les a, on les garde ! Par contre, on en découvre de nouveaux... Comme l'impressionnante tornade électrique que l'on peut voir dans la vidéo de gameplay, qui dévaste tout sur son passage en un temps record ! Excessif ? Peut-être... Jouissif ? Totalement ! De même, avant, on ne pouvait grinder que sur les câbles et les rails. Maintenant, on peut même créer un lien électrique entre la main et des câbles électriques collés au mur, ce qui est franchement utile !

infamous_2_pictures_09 


Une suite qui s'annonce énorme !

Plus de libertés, plus de pouvoirs, plus de fun, plus de beaux graphismes, une caméra plus proche du personnage et de l'action, des effets plus détaillés, des combats plus dynamiques et plus au corps à corps, des méchants plus... Méchants et charismatiques... Bref, une suite qui s'annonce déjà comme l'un des meilleurs jeux de super-héros de l'année 2011, à l'instar de Marvel vs Capcom 3 ou de Batman : Arkham City !


Sans plus attendre, la nouvelle vidéo de gameplay, qui avait été présenté il y a quelques mois à seulement quelques personnes au Comic Con de San Diego :

Vidéo: Découvrez le Gameplay du jeu-vidéo Infamous 2





Abonnements

Newsletter

bouton email
youtube-logo

Nous contacter

Vous souhaitez nous faire parvenir des informations, découvrir de nouveaux produits, promouvoir un évènement ? Contactez-nous.

Par courrier:
Nicolas GARNIER
17 rue du general mangin
92600 Asnières sur seine

Par email:
Formulaire de contact

Wikio - Top des blogs - Cinéma
 logo-club-300-allocine
 feedburner

Partenaire de:
mediacomics_logo