Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Quand Assassin's Creed décide d'en délivrer davantage...

Accéder au profil de l'auteur : Kazya Cinécomics

Les nouvelles des deux dernières semaines.
On sent la sortie d'Assassin's Creed approcher car Ubisoft nous inonde de vidéos, d'informations et d'images en tout genre.

Leur nouvelle attaque ? Les cinémas.
Certains d'entre vous ont eu la chance d'apercevoir le trailer « Rise » juste avant la diffusion du film Batman, The dark knight Rises. Il faut dire qu'ils ont bien choisi leur film. Ubisoft fait la promotion de son jeu mais aussi du moteur graphique appelé AnvilNext via une vidéo nous montrant pas mal de belles choses.

On peut voir les champs de bataille, mais aussi les batailles navales qui s'annoncent épiques. De plus, le développeur présente Connor comme le plus beau et le plus détaillé personnage à la troisième personne jamais créé.



Après la gondole à Venise, voici le canoë-kayak aux États-Unis !
AC 3_canoe

La dernière nouvelle est un trailer diffusé par Ubisoft. Il s'agit une publicité d'Abstergo présentant une machine (l'Animus) qui permet à chacun de revivre les moments les plus forts de l'histoire mondiale, telle la guerre d'indépendance. C'est une bonne idée que de promouvoir leur jeu à travers leur propre création.

L'autre avantage de cette « publicité » est la présentation des modes multijoueurs tout nouveau. Trêve de bavardages, l'explication la meilleure, c'est la leur :
Enfin, Gamekult, entre autres, a eu la chance de pouvoir tester le multijoueur de Assassin's Creed 3 dans les locaux d'Ubisoft Annecy (à quand le tour de Cinécomics?).

Ils ont ainsi pu donner leurs premières impressions. On y apprend donc quelques modifications sur la maniabilité et les modes de jeu comme nous le savions déjà. Visiblement les deux modes présentés (Wolfpack et Domination) ne représenteront qu'une partie de toute les possibilités du mode multi.

Pour plus d'informations, nous vous conseillons de lire leur article qui ne fait qu'expliquer en détail ce qu'ils ont vécu et ressenti.