Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Rapport confidentiel -Initiative Vengeurs- #04 : [Artefacts et armes]

Accéder au profil de l'auteur : ComicShadow

04 dossier_armes

Suite à la publication d'un article reliant les divers évènements tenus secrets par le SHIELD (les opérations nom de code "Iron Man", "Hulk", "Thor" et "Captain America"), un hacker ayant réussi à passer les pare-feux du SHIELD nous a fait parvenir des rapports sur certains membres du SHIELD, ainsi que sur des armes et des menaces diverses. Les dossiers piratés sont placés sous leur forme brute dans les articles, mais le texte est disponible en version claire en dessous.
Cinquième dossier débloqué : les artefacts.
[1er : directeur Fury / 2ème : agent Barton / 3ème : agent Romanov / 4ème : agent Coulson]


dossier artefacts


===> Développement de l’armure «Iron Man»


Mr. Stark se refuse à nous livrer son prototype d’armure améliorée. Cependant, suite à l’affaire avec le terroriste Ivan Vanko, le SHIELD à été en mesure de se procurer l’armure du terroriste.

Le SHIELD procède à des tests pour rendre cette armure utilisable, d’autant plus qu’elle est armée de câbles bioniques électriques qui peuvent s’avérer très utiles.



===> Développement du sérum «Hulk»

Des échantillons sanguins du Dr. Banner ont pu être acquis, ainsi que les sérums et travaux du Dr. Sterns. Cependant, suite à l’affaire du soldat Emil Blondsky, ces travaux sont suspendus.



===> Développement de l’armure «Destroyer»

Un artefact provenant d’un autre univers, une arme de type «Armure Autoguidée Intelligente», à été récupérée par le SHIELD au Nouveau Mexique.

Cette armure est actuellement testée afin d’être contrôlée. Les premiers essais sont concluants.



===> Développement du pont «Einstein-Rosen»

Des travaux sont actuellement en cour, sous la direction du Dr. Selvig, afin de recréer un pont de Einstein-Rosen, ou trou noir, dans le but de communiquer avec une civilisation d’un univers éloigné.

Le méta-humain Thor est la preuve vivante que l’expérience est viable.

[Le projet Pegasus est classé Top Secret, priorité Alpha]



===> Développement de l’artefact «Cube Cosmique»

Cet étrange artefact, retrouvé il y a des décennies lors des premières recherches du soldat Steven Rogers, est enfin utilisé pour des tests viables.

Le potentiel énergétique de cet objet est quasiment illimité. Son utilisation contient donc énormément de risques. Un lien a été découvert entre cet objet et l’armure «Destroyer». En effet, une analyse des spectres induit que ces artefacts seraient de nature extra-terrestre.

L’énergie qui émane de ce Cube pourrait permettre au Dr. Selvig de conclure ses travaux sur le pont de Einstein-Rosen. Seul cet artefact peut alimenter la plateforme en construction.

[Le projet Pegasus est classé Top Secret, priorité Alpha]