Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Gore Verbinski

Avis de la rédaction
 
0.0
Gore Verbinski

Gore Verbinski débute sa carrière en réalisant des spots publicitaires et des vidéos musicales pour la compagnie Limelight Pictures, puis pour des marques telles que Nike ou Coca-Cola. 

Il réalise en 1997 son premier long métrage, la comédie familiale La Souris, produite par les studios Dreamworks. Quatre ans après ce gros succès public, Gore Verbinski met en scène Le Mexicain, une comédie d'action romantique qui réunit pour la première fois à l'écran Brad Pitt et Julia Roberts.

En 2003 il réalise Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl, film d'aventures emmené par Johnny Depp et Geoffrey Rush dont il signera les deux suites en 2006 et 2007 (Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit et Pirates des Caraïbes 3). 

Quatre ans après le troisième volet de la saga Pirates des Caraïbes, le cinéaste retrouve Johnny Depp (alias Jack Sparrow) et lui propose cette fois d'incarner le lézard Rango. 

2013 signe son retour avec un nouveau film qui flirte avec le genre du western: The Langer Ranger, l'histoire d'un ancien Texas ranger masqué qui se bat contre l’injustice avec l’aide de Tonto, un Amérindien malin et laconique, et son célèbre cheval blanc, Silver.

Michael Bay

Avis de la rédaction
 
0.0
Michael Bay

Né en février 1965, Michael Bay est le "Monsieur Blockbuster" d'Hollywood. Un style reconnaissable entre milles, et critiquable par une bonne frange des cinéphiles pour son manque de substance. Dès ses premiers long-métrages il s'est mis le public du cinéma d'action dans la poche avec The Rock, Bad Boys et Armageddon. Puis il a enchaîné les grosse productions (Pearl Harbor, The Island) pour terminer ces dernières années sur la tétralogie Transformers, qui a hissé son nom au sommet du box office de l'été.

Barry Sonnenfeld

Avis de la rédaction
 
0.0
Barry Sonnenfeld

Barry Sonnenfeld est né le 1er avril 1953 et, après avoir passé plusieurs années à s'occuper de la photographies de différents long-métrages, ceux des frères Coen notamment, il se lance dans la réalisation avec un film sur La Famille Addams. Bon retour des critiques, tout comme Get Shorty, sorti quelques années plus tard. Mais il restera plus connu pour avoir amené le mythe des Men In Black sur grand écran, en s'occupant de la trilogie entière.

Joseph Kosinski

Avis de la rédaction
 
0.0
Joseph Kosinski
Né en 1974, dans l'Iowa, Kosinski est un fervent partisan d'univers numériques, qu'il se plaît à utiliser à foison dans les pubs qu'il réalise. Son travail très esthétique lui permet ainsi de diriger la suite du célèbre précurseur de l'imagerie informatique : Tron, sous la houlette de Disney. En 2005, il avait sorti Oblivion, un roman graphique qu'il est désormais entrain d'adapter sur grand écran.

James Gunn

Avis de la rédaction
 
0.0
James Gunn

Né en 1970, James Gunn a débuté sa carrière en jouant dans le film indépendant Tromeo And Juliet, puis a écrit le scénario de Scooby-Doo 1 et 2, ainsi que du Territoire Des Morts de Romero. En 2010 il sort le film Super, un bon satire de l'univers des superhéros.