Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Restez après le générique Avengers pour découvrir que Loki n'est pas la seule menace!

Accéder au profil de l'auteur : Nicolas Garnier

menace-tout-autre-loki
Avengers est enfin dans les salles pour le plus grand bonheur des fans! Plus qu'un simple film, Marvel studios envisage déjà une suite et une nouvelle menace !

Le producteur d'Avengers Kevin Feige explique pourquoi il voulait mettre en avant le personnage de Thor:
« Dans THOR, on a juste vu Loki à Asgard et à Jotunheim - le territoire des géants de glace - mais le film est autant l’histoire originelle de Loki que celle de Thor. À la fni, on le voit littéralement se séparer de ses racines et de sa famille. Nous voulions voir quelle serait sa prochaine étape et dans AVENGERS, Loki essaye de conquérir la Terre. Son frère a un trône, son vrai père et son père adoptif aussi : maintenant, il veut le sien. »



« Dans le premier numéro du comic « Avengers », c’est Loki qui est le fauteur de troubles et cela amène les super- héros à se rassembler. Le scénario suit non seulement l’ordre dans lequel nos flims ont raconté les histoires mais il puise aussi dans les origines du comic. »

Pour l'acteur Tom Hiddleston (CHEVAL DE GUERRE, MINUIT À PARIS) c'est une excellente nouvelle de voir Loki mis en avant!

« Vers la fin de la production de THOR, Joss Whedon venait beaucoup aux studios Marvel parce qu’il était en train d’écrire AVENGERS. Il m’a proposé de prendre le thé avec lui. Nous étions assis dans un café de Santa Monica et il m’a dit : « Voilà, Tom : il est question de mettre plusieurs méchants dans le film mais il n’y en a qu’un qui m’intéresse : je veux que Loki soit le seul et unique méchant. » Ma mâchoire s’en est décrochée, j’ai fait des sauts périlleux arrière dans la salle et puis nous avons discuté pendant des heures de Loki, de ses motivations, de la blessure spirituelle qui est au cœur du personnage et du malin plaisir qu’il prend à faire le mal et à répandre le chaos et la destruction. »



Les plans de Marvel Studios sont tout trouvés car à la fin du film Avengers, le nouveau méchant sera dévoilé ! Vivement Avengers 2 donc...


A lire aussi :