1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
avengerslogo batman3logo ghostrider2logo spidermanrebootlogo supermanrebootlogo captainamericalogo thorlogo greenlanternlogo ironman3logo wolverinelogo xmenfirstclasslogo

Résultats des Scream Awards 2011. Et le super-héros de l'année est ...

  A propos de l'auteur:
Publié par neoslyder  |  12 Commentaires
scream-awards-2011

Devenu un évènement attendu par tous les fans de films de genre (et de super-héros), les Scream Awards sont de retour et dévoilent leur palmarès de l'année 2011.

Même si c'est "Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2" qui raffle la mise avec 6 prix dont l'Ultimate Scream, le prix le plus important du palmarès, on va se concentrer sur les catégories liées aux super-héros.


Captain America au top, Green Lantern = flop

Lors de la cérémonie de l'an dernier, Green Lantern faisait le show avec l'entrée en grande pompe de Ryan Reynolds, mais au final le film est absent du palmarès. C'est Chris Evans dans le rôle de Captain America qui décroche le prix du meilleur Super-héros devant Thor. Un combat serré mais au final le succès de Marvel est total grâce à ces deux super-héros qui ont séduit le public.

X-Men: Le Commencement s'impose

X-Men Le Commencement gagne quant à lui le prix du meileur film fantastique, un prix mérité pour ce film à l'ambiance réaliste qui nous a fait découvrir la création de l'équipe des X-Men et leurs combats lors de la guerre froide.
X-Men Le Commencement remporte également le prix du meilleur caméo grâce à l'apparition hilarante de Hugh Jackman dans son rôle de Wolverine.


Scott Pilgrim : 2 prix mérités

L'autre grand vainqueur du côté des adaptations de comic-book c'est Scott Pilgrim. Malgré un flop au box-office, Edgar Wright réalise un bijou d'inventivité avec des combats épiques. C'est donc logiquement que le film remporte le prix de la meilleur baston pour sa bataille finale (même si tous les combats mériteraient ce prix) et surtout le prix du meilleur film adapté de comic-book.


Le film le plus attendu de 2012  est ...

Surprise, il ne s'agit pas de The Avengers mais du troisième volet de Batman par Christopher Nolan: The Dark Knight Rises. Anne Hathaway, Joseph Gordon-Levitt et Gary Oldman sont montés sur scène pour recevoir le prix
Scream-Awards-02-batman

Le palmarès a également récompensé le milieu des comics avec les prix suivants :

Meilleur comic book : The Walking Dead
Meilleur auteur de comic book : Ed Brubaker
Meilleur dessinateur de comic book : John Romita Jr


Pour connaitre le palmarès complet de la soirée je vous invite à vous rendre sur directstar.fr

blog comments powered by Disqus

Rejoignez-nous



FaceBook Twitter 48x48 Youtube 48x48 FeedBurner 48x48 Feed 48x48

Films à la une

blog-amazing-spiderman
the-avengers-blog
blog-superman-man-of-steel
dark-knight-rises-blog

Articles populaires

Les dernières images


official-amazing-spiderman-33
official-amazin...
photo-officielle-avengers-12
photo-officiell...
batman-rises-image-officielle-14
batman-rises-im...
batman-rises-image-officielle-13
batman-rises-im...

Commentaires récents