Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Retour sur... Ultimate Avengers 3

Accéder au profil de l'auteur : P'Héros

ultimate_avengers_3

C'est parti pour la dernière partie de la mission des vengeurs !

Dans les précédents numéros, Captain America a découvert que son fils, Crâne Rouge, a aidé l'organisation terroristes A.I.M à dérober le Cube Cosmique au Baxter Building. Captain a voulu arrêter Crâne Rouge en solitaire, et Nick Fury à activé le projet Vengeurs.
Cette nouvelle équipe a réussi à mettre K.O la Légende Vivante (au terme d'un beau combat dans les rue de Paris). On retrouve donc les Vengeurs en Alaska, près du quartier général de l'A.I.M pour le prendre d'assaut. Mais en arrivant dans les lieux, ils ne trouvent que des centaines de corps mutilés. Et par qui ? Par notre cher tête rouge.

thumb_ultimate-avengers-planche12   ultimate avengers planche   ultimate avengers comics

En effet Crâne Rouge possède désormais le Cube Cosmique, il a donc le pouvoir... de faire ce qu'il veut !
Pendant ce temps, Cap s'échappe de prison a bord d'un téléplane (fusion entre un avion et un téléporteur), et prend la direction de l'Alaska pour se joindre au combat.
Le combat que les Vengeurs mènent temps bien que mal contre Crâne Rouge et ses tous nouveaux pouvoirs cosmiques.

thumb_ultimate-avengers-planche15   thumb_ultimate-avengers-planche16   thumb_ultimate-avengers-planche17

Au fur et à mesure, les Vengeurs perdent l'avantage (qu'ils n'ont jamais vraiment eu) et Crâne Rouge joue de plus en plus avec eux. C'est là qu'arrive notre Américain préféré et jette son téléplane sur lui. Mais Crâne Rouge l'évite, et la deuxième tentative sera la bonne. Crâne Rouge est K.O !

Cependant dans l'hôpital du S.H.I.E.L.D, la Guêpe Rouge tire une balle dans la tête de Crâne Rouge (Je vous laisse découvrire la raison). Le numéro se termine sur une conversation entre Nick Fury et Gregory Stark, et ce dernier lui avoue qu'il a compris que c'était Nick Fury qui avait tout organisé. Et il répond, je cite : "Je vais récupérer mon ancien job, Gregory. A n'importe quel prix". (Oh le filou)

Les Plus :
- Action, Action, Action et Action !
- Les dessins de Carlos Pacheco.
- Les réelles intentions de Crâne Rouge et la révélation de Fury.

Les Moins :
- La fin du combat contre Crâne Rouge.

Verdict :  9,5/10

A lire aussi :