← Retour sur... Ultimate Avengers 5, nouvelle cible |
→ Retour sur... Ultimate Avengers 3 |
---|

Dans les trois précédents numéros, Nick Fury a créé une nouvelle équipe de super-héros nommée les Vengeurs qui opère dans le plus grand secret. Celle-ci était composée d'Oeil-de-Faucon, la War Machine, la Guêpe Rouge, Hulk Intello (un clone intelligent de Bruce Banner) et d'une nouvelle Veuve Noire.
Leur mission ? Arrêter Captain America dans sa vendetta personnelle contre Crâne Rouge, son propre fils.
Maintenant que la mission est un succès et que Crâne Rouge est hors d'état de nuire, il est temps d'accepter une nouvelle mission.
On retrouve encore une fois Mark Millar aux commandes de cette nouvelle aventure. Ils nous avait offert un premier scénario riche en rebondissements et plein d'action, rassurez vous ça continue.
En effet, l'action est bien le maître mot de ce scénariste, dès le début du numéro on est plongé dans une action débordante, et notamment grâce à la présence du Punisher. Cette nouvelle recrue apporte un lot de sang, de mort et une pointe de folie à la série (mais aussi un nouveau costume assez perturbant).
Carlos Pacheco cède sa place de dessinateur à Leinil Francis Yu, qui nous retransmet ces aventures dans des dessins qui vont à 100% avec le scénario. Les illustrations sont tantôt sombres (et se prêtent très bien à l'univers du Punisher), tantôt colorées. On finit sur une super double page finale d'une grande qualité, révélant la cible de la nouvelle équipe.
Conclusion : Un démarrage en trombe pour cette nouvelle aventure qui ne promet que du bon. Ultimate Avengers est une parution bimestrielle au prix de 4€, à l'instar d'Ultimate Spider-Man.
Les Plus :
- Une nouvelle intrigue passionnante
- Un graphisme vraiment réussi
- Des surprises et de l'action en masse
Les Moins :
- Le nouveau costume du Punisher trop Captain America-nisé
Verdict :
