CineComics.fr : les super-héros au cinéma





ironman3logospidermanrebootlogobatman3logosupermanrebootlogogreenhornetlogo1greenlanternlogocaptainamericalogoavengerslogoghostrider2logothorlogowolverinelogokickasslogohancock2logohulk2logoxmenfirstclasslogotoutes_les_news_cinecomics

 

 

Retour sur... Ultimate Spider-Man 3



ultimate_spiderman_3

On continue notre revu des comics Ultimate Spider-Man. Après les volume 1 (lire critique) et volume 2 (lire criitque) découvrez maintenant la suite avec le tout aussi bon volume 3 des aventures de l'homme araignée.

Dans l'épisode précédent, Spider-Man avait affaire, depuis peu, à Mystério qui sévit à New York. Après avoir éliminé le Caïd en personne, ce dernier s'attaque à Spider-Man. Il tend un piège au Tisseur qui tombe dedans, et se retrouve ainsi à sa merci à ses pieds.

Alors que Mystério allait porter le coup de grâce, notre super héros vêtu de rouge arrive pour lui sauver la vie. Il tient tête à Mystério mais finit par perdre l'avantage et est jeté du pont. Cependant, cela a donné assez de répit à Spidey, qui se relance dans le combat, rejoins peu de temps après par le super héros écarlate. A deux, ils battent Mystério qui s'enfuit une fois le mécanisme de camouflage de son costume endommagé.
Avant de partir, Spider-Man trouve un des mécanismes du costume à Mystério, et l'emmène au capitaine de la police qui lui confie qu'ils ont désormais une piste.

Pendant se temps, dans la maison de Peter, les choses changent de plus en plus. Après Gwen Stacy et Johnny Storm, c'est au tour de Bobby Drake, Iceberg des X-Men qui scouaté la cave de de Kitty jusqu'à ce que sa mère le découvre, d'entrer dans la famille (Un Fantastique, un X-Men, après ça va être un Vengeur).


De plus, ces deux derniers s'inscrivent au lycée de Peter, et prennent une identité secrète (Johnny devient bruns, et Bobby adopte une coupe militaire, c'est sûr on va pas les reconnaîtres). Et c'est en tant que cousin de Peter qu'ils commencent leur premier jour de lycéen.

Un premier jour qui vire à la catastrophe quand un robot géant arrive pour détruire Peter. Après un combat dans les couloirs, et l'intervention du héros rouge inconnu, c'est finalement Johnny, sous les traits de la Torche, qui règle son compte au robot de Mystério.
Mystério qui s'est fait encerclé par la police dans son bâtiment et qui adopte une façon radicale de les semer...

Les Plus :
- Mystério est toujours à la hauteur, et ses combats sont magnifiques.
- L'identité du mystérieux super-héros rouge est dévoilée (Grosse SURPRISE !).
- Voir Spider-Man se battre au cotés d'autres super-héros.

Les Moins :
- Même si voir d'autres figures héroïque MARVEL arrivées dans Ultimate Spider-Man, le fait qu'ils aillent tous chez Peter devient lassant (Il va devenir un foyer pour super-héros à problème).

Verdict : 9/10



blog comments powered by Disqus

Les blogs

blog-amazing-spiderman
the-avengers-blog
blog-superman-man-of-steel
dark-knight-rises-blog
iron manwolverineghost riderthorcaptain america

Dernières news

toutes_les_news

Abonnements

Newsletter

bouton email
youtube-logo

Les commentaires

dossier_captain_america