Samuel L. Jackson absent au casting de Iron Man 3...

  • Imprimer
Accéder au profil de l'auteur : ComicShadow

iron man_3_sans_fury

Une news qui a de quoi décevoir les fans ! En effet, notre bien-aimé Samuel L. Jackson, désormais connu par le public comme étant Nick Fury, et ayant eu droit à des apparitions dans Iron Man, Iron Man 2, Captain America et The Avengers, ne fera pas une seule intervention dans Iron Man 3... Ni dans Thor : The Dark World !

En effet, c'est l'acteur lui-même qui dévoile ces tristes informations :
Je pense que la prochaine fois où je serais Nick Fury, ça sera dans Captain America : The Winter Soldier, parce que je ne suis pas dans Iron Man 3. Aucun des Avengers ne sera dans Iron Man 3. Il s’agit d’un film "Iron Man" autonome. "

Pas de directeur du SHIELD, pas d'autre super-héros de la team de base des Avengers (mais rien n'empêche d'avoir droit à des caméos d'autres super-héros !)... Stark va devoir voler en solitaire !

Pour son absence au casting de Thor : The Dark World, la chose est moins surprenante puisque l'histoire du film devrait avoir très peu de liens avec la planète Terre. Pour Captain America : The Winter Soldier, prévu pour 2014, il est normal de le voir intervenir, puisque le SHIELD risque d'être au premier plan, dans le sens où Captain America a besoin d'eux pour vivre à notre époque, et aura sûrement besoin d'aide face aux russes et au retour de son ancien camarade...

En attendant de revoir Samuel L. Jackson revenir dans le rôle de Nick Fury, vous pourrez avoir le plaisir de le voir dans Django Unchained, aux côtés de Jamie Foxx (alias Electro dans The Amazing Spider-Man 2), ou encore dans le reboot de Robocop.

Django-Unchained-Affiche-Samuel-L-Jackson

A lire aussi :