Scarlett Johansson a des doutes sur l'accueil des fans face aux apparitions de Black Widow dans Avengers

  • Imprimer
Accéder au profil de l'auteur : Nicolas Garnier

black-widow-reaction-fan
L'actrice revient après Iron Man 2 dans son rôle de Black Widow (La Veuve Noire) pour Avengers. De nouveau dans sa combinaison moulante, l'actrice Scarlett Johansson confie redouter l'accueil des fans pour son personnage.

Bien introduite dans Iron Man 2, la belle avait fait sensation, fera-t-elle mieux dans Avengers ?


Scarlett Johansson revient sur l'idée qu'elle se fait de son personnage :
« Pour être franche, je ne savais absolument pas le sort qui serait réservé à Black Widow après IRON MAN 2. J’ignorais quelle serait la réaction des fans mais c’est plutôt excitant de faire partie de l’univers Marvel et de jouer un personnage aussi dynamique qui botte les fesses des méchants. La première fois où l’on voit mon personnage dans IRON MAN 2, on n’a pas le temps d’en apprendre beaucoup sur elle parce qu’elle est comme une anguille. Elle arbore toujours différents visages et continue ainsi de semer le trouble. Dans ce film, le public va en apprendre davantage sur son histoire et sur son passé suspect, ce qui est très excitant pour moi parce que c’est toujours le côté obscur d’un personnage qui m’attire. »



La Black Widow (Natasha Romanoff) aura un rôle clé à défendre dans le film Avengers. Espérons que vous les fans, soyez enthousiastes de découvrir les nouvelles scènes de la belle qui pourrait, à son tour, avoir le droit à son spin-off [Un film centré sur le personnage de Black Widow ndlr]

 

A lire aussi :