Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Sin City : J'ai tué pour elle, le point sur le casting

Accéder au profil de l'auteur : Superbiz

mise-au-point-casting-sin-city-2

Alors que le film est en plein tournage, le prochain film Sin City continue de faire parler de lui, grâce à son casting de plus en plus intéressant!

Si on sait que Joseph Gordon-Levitt laisse les habits de Robin pour incarner Johnny, un personnage inédit, on apprend que le casting ne cesse de s'agrandir!

Josh-Brolin MIB-3_Agent-KJosh Brolin (Men in Black III) sera Dwight, rôle précédemment interprété par Clive Owen dans le précédent opus. Pour expliquer le changement de visage dans le film, c'est très simple.

Dans le comics, on apprend que Dwight a fait de la chirurgie esthétique au cours de son intrigue. C'est d'ailleurs pour cela que Shellie Brittany Murphy parlait d'un "nouveau visage" dans Sin City.

On apprend aussi que Bruce Willis sera de retour pour cet opus et rempilera dans les habits d'Hartigan. Son rôle sera certainement composé de flash-back compte tenu de son destin tragique. Il se peut aussi que l'histoire inédite se passe bien avant l'histoire de la petite Nancy. Pas d'informations sur le retour de Michael Madsen (le partenaire d'Hartigan), mais vu la forte amitié entre le Robert Rodriguez et l'acteur, il y a de fortes chances que son retour soit effectif!

Dennis-haysbert-sin-city-2

Michael Clarke Duncan étant décédé, le personnage de Manute (garde du corps d'Ava Lord, que l'on voyait dans la section "Le Grand Carnage"), sera interprété par Dennis Haysbert qui le remplacera. L'acteur est surtout connu pour son rôle de Président des USA dans la série 24.

Jamie Chung (Sucker Punch) remplace Devon Aoki dans la peau de la mortelle petite Miho.

Et enfin Ray Liotta (Mise à Prix), Juno Temple (Mr. Nobody) et Jeremy Piven (Entourage) seront présents dans le film, mais pour des rôles indéterminés.

sin-city-2-angelina-jolieAucune information sur l'interprète d'Ava Lord (la fameuse Dame). Le rôle a été écrit et adapté pour Angelina Jolie, mais la compagne de Brad Pitt n'est toujours pas confirmée pour le film.

Pour rappel, Sin City 2 s'inspirera de l'histoire "J'ai tué pour elle" (édition Rackam) ainsi que d'une histoire inédite écrite par Frank Miller spécialement pour le film. Le film sera réalisé en 3D par Robert Rodriguez et Frank Miller et est prévu pour le 24 octobre 2013, aucune date n'est annoncée pour la France.