Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Sortie aujourd'hui au cinéma de Ghost Rider: L'Esprit de Vengeance

Accéder au profil de l'auteur : neoslyder

ghost-rider-sortie-cine
Après un premier film Ghost Rider raté, le studio Columbia Pictures sort une suite qui s'apparente plus à un reboot, avec toujours Nicolas Cage dans le rôle de Johnny Blaze.
Mais pourquoi faire ce film peut-on se demander ? il faut savoir que le film Ghost Rider sorti en 2007 a été un succès commercial, le film a cumulé 115 millions de dollars de recette aux Etats-Unis et plus de 237 millions à l'international.

Le studio s'est également engagé auprès de Marvel à faire des films basés sur cette licence sous peine de perdre les droits, il n'en fallait pas plus à Columbia Pictures pour faire un nouveau film Ghost Rider ... à moindre coût (75 millions de dollars de budget contre 110 millions pour le premier film).

Mais alors, comment faire oublier le premier film et repartir sur de bonnes bases ?
Facile, faire une suite qui n'en est pas vraiment une. Ainsi Johnny Blaze sera déjà le Ghost Rider mais les évènements qui se sont passés dans le premier film n'ont aucun lien avec cette suite, le personnage d'Eva Mendes a également disparu.

La véritable nouveauté de cette suite vient de la réalisation, Mark Neveldine et Brian Taylor prennent les commandes et vont ainsi apporter un vent de fraicheur. Ces 2 réalisateurs complètement déjantés ont déjà sévit sur Hyper Tension 1 et 2 ainsi que ultimate Game, une touche de folie qui semble bien coller au personnage de Ghost Rider et qui on l'espère fera des étincelles.

Le film n'ayant pas été projeté à la presse la découverte va être totale en ce jour de sortie, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos impressions dans les commentaires une fois que vous aurez vu le film.


A lire aussi :