Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Shainele Woodley pourrait incarner Mary Jane Watson dans The Amazing Spider-Man 2

Accéder au profil de l'auteur : P'Héros

un visage rivale gwen stacy

L’actrice Shainele Woodley serait en pleine négociation avec Sony pour jouer Mary Jane Watson dans la suite du film de Marc Webb. Serait-ce un peu tôt d’insérer le personnage dans cette séquelle. Le studio est aussi à la recherche du prochain acteur pour représenter Harry Osborn sur grand écran.

Andrew Garfield rempile pour The Amazing Spider-Man 2

Accéder au profil de l'auteur : P'Héros

il a trouve role il le garde

Suite à l'annonce du retour du réalisateur Marc Webb sur le prochain volet. C'est désormais officiel Sony vient d'annoncer que l'acteur Andrew Garfield rempile pour un second opus afin d'incarner de nouveau les aventures du tisseur sur grand écran.

Lire la suite : Andrew Garfield rempile pour The Amazing Spider-Man 2

Le réalisateur Marc Webb confirmé sur The Amazing Spider-Man 2

Accéder au profil de l'auteur : P'Héros

marc webb continue tisser toile

Marc Webb officiera à nouveau qu'en tant que réalisateur sur The Amazing Spider-Man 2.

Il semble qu'un arrangement a été trouvé entre Sony et la Fox. Souvenez-vous en juillet dernier le metteur en scène n'était pas certain de revenir sur la suite de The Amazing Spider-Man. Notamment à cause d'un contrat qui le liait à la Fox pour réaliser un autre film, ce même studio qui l'avait fait découvrir au grand public avec son film (500) jours ensemble.

Lire la suite : Le réalisateur Marc Webb confirmé sur The Amazing Spider-Man 2

Premiers résultats pour The Amazing Spider-Man au box-office

Accéder au profil de l'auteur : neoslyder

spider-man-assaut-box-office
Sorti exceptionnellement un mardi (3 juillet) aux Etats-Unis pour cause de Fête Nationale, et le 4 juillet en France, The Amazing Spider-Man était particulièrement attendu, principalement pour savoir si le film ferait aussi bien que la première trilogie de Sam Raimi.

Après 6 jours d'exploitation aux Etats-Unis, les premiers résultats viennent de paraitre: le film a cumulé une estimation de 141 millions de dollars de recette, dont 65 millions durant le week-end. On est loin des scores impressionnants d'Avengers (200 millions de dollars en un week-end) ou Spider-Man 3 (150 millions de dollars), mais le résultat est honorable et récompense un film réussi malgré de nombreux défauts (lire notre critique).

Lire la suite : Premiers résultats pour The Amazing Spider-Man au box-office

En asie Spider-Man a battu Avengers et effectue le plus gros démarrage de tous les temps pour un film hollywoodien !

Accéder au profil de l'auteur : Nicolas Garnier

amazing-box-office-asia
Voici une news qui pourra en surprendre plus d'un et pourtant ! Le film Amazing Spider-Man a effectué un reccord sans précédent. 

Sortant ce mercredi en France, le film est déjà depuis quelques jours bien présent en salles en Asie. Nos confrères de premiere.fr dévoilent l'incroyable recette qu'a déjà effectuée le film !

Lire la suite : En asie Spider-Man a battu Avengers et effectue le plus gros démarrage de tous les temps pour un...