Imprimer

Spidey a son beau-père pour son Reboot !


spider-man_reboot_stacey

Après Andrew Garfield pour Peter Parker, Martin Sheen pour Ben Parker, Emma Stone pour Gwen Stacey et Rhys Ifans pour un méchant encore inconnu, voici venir Denis Leary (Demolition Man, Small Soldiers, Bad Boy...), qui rejoint le casting dans le rôle de Georges Stacey, le père de Gwen Stacey !


spider-man_3_02092Nous avions déjà eu droit à un Georges Stacey (James Cromwell) et à une Gwen Stacey (Bryce Dallas Howard) dans Spider-Man 3, qui étaient totalement mal placés au niveau de la vraie histoire de Spidey.

Pour la petite histoire (attention, si le film est fidèle aux comics, je vais spoiler ! *SPOILER ALERT*), Georges Stacey est donc le père de Gwen Stacey, le premier vrai amour de Peter (oui oui, avant Mary-Jane). Georges Stacey, ou Captain Stacey, est un policier à la retraite. Coup de chance, en plus d'être un beau-père sympathique, il s'avère qu'il est du côté de Spider-Man et est donc un allié précieux pour le tisseur ! (A l'image de l'inspecteur Gordon pour Batman).

Malheureusement, lors d'un combat contre le Dr Octopus, Stacey est écrasé sous des gravats en sauvant un petit garçon. Il révèle ensuite à Spidey qu'il connait son identité, lui demande de protéger sa fille et meurt.

Spidey, toujours super chanceux, est accusé du meurtre. Sa Gwen déteste donc évidement Spider-Man sans savoir que son chéri se cache sous le masque. Et peu de temps après, comme vous devez le savoir, elle meurt dans la célèbre scène du pont, à cause du Bouffon Vert (scène dont nous avons eu un gros clin d'oeil dans le 1er film Spider-Man avec Mary Jane...).

Alors, comment le film de Marc Webb va-t-il gérer tout ça ? Affaire à suivre...

Voyez-vous Denis Leary en policier à la retraite ? 
denis_leary_5126195






relatedArticles

blog comments powered by Disqus