1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Blog The Avengers Blog The Dark Knight Rises Blog Ghost Rider 2 Blog Amazing Spider-Man Superman Man of Steel Blog Captain America Blog Thor Blog Green Lantern Blog Iron Man Blog Wolverine Blog X-Men First Class

Studio Beenox dévoile à la presse les nouveautés du jeu Amazing Spider-Man !

  A propos de l'auteur:
Publié par Nicolas Garnier dans Jeux vidéo  |  1 Commentaire
benox-grand-jeu-amazing-spiderman
Le site internet cyberpresse.ca en dévoile davantage sur le jeu vidéo que tous les fans de l'araignée attendent. A nouvelle franchise, nouveau jeu vidéo. Cette année, le développement et la sortie du jeu Amazing Spider-Man sonnent comme le plus gros challenge de l'histoire des studios de développement Beenox.

Le site internet affirme que "le produit est suffisamment avancé pour que le studio Beenox dévoile à la presse les nouveautés de la nouvelle aventure du personnage de Marvel" Faisons donc ensemble le tour de ces dernières.

La presse canadienne a vraisemblablement assisté à une démo jouable du nouveau jeu vidéo comme le confirme ces quelques lignes: "Le PDG de Beenox, Dominique Brown, ne tarissait pas d'éloges sur la production de son équipe pendant qu'il expliquait, démonstration à l'appui, les nouvelles prouesses du superhéros dans les rues et les sous-sols de Manhattan."

Le héros de Marvel subit donc un véritable lifting qui devrait en cette année 2012 offrir aux gamers l'ultime adaptation vidéo ludique où le joueur pourra incarner Peter Parker Aka Spider-Man !

On nous promet déjà des graphismes saisissant de réalisme

Dominique Brown est très fier de son bébé qui rempli un lourd cahier des charges:
- C'est le projet le plus ambitieux et le plus gros budget pour les studios Beenox
- En étant très objectif, le studio affirme que c'est leur jeu vidéo le plus abouti graphiquement
- Les studios ont fait le choix de repartir avec les bases du précédent moteur de recherche dont une bonne partie a été modifiée pour permettre les déplacements à volonté dans New York
- Une nouvelle dynamique de caméra sera apportée pour assurer au joueur l'impression plus forte encore d'incarner Spider-Man.

Voici l'avi d'un des journalistes présents:
" Les images dans les quelques tableaux que Le Soleil a pu voir sont d'une très grande qualité. Les détails du costume de Spider-Man sont rendus presque à la perfection. Et les images des courses entre les immeubles de New York utilisent des améliorations de la mécanique du jeu pour rendre les déplacements et les aperçus des immeubles avec un réalisme étonnant. "

Be Spider-Man:

La nouveauté pour l'arraignée et surtout le joueur qui le contrôle, c'est la version Web Rush. Le joueur voit à travers les yeux du superhéros et passe ainsi de la troisième à la première personne !

Ce ne sera pas un jeu à la première personne proprement dit, mais une évolution du jeu à la troisième personne. « La caméra est si proche, souligne Dominique Brown, qu'on entend Spider-Man respirer et que l'on voit les blessures ou les déchirures sur le costume ».

En intérieur comme en extérieur, l'araignée pourra visiter des édifices et améliorer ses abilités !

La trame historique de la mission en plusieurs tableaux se passera dans des édifices et dans les rues en plus des missions secondaires facultatives. Des éléments du personnage pourront être améliorés en cours d'aventure comme le système mécanique de lancement des boules de toiles.

Be furtif ou agressif

Cette année, l'araignée sort... les griffes ! 
On nous apprend que "les combats ont été conçus comme des chorégraphies pendant lesquelles le joueur pourra alterner entre le mode furtif pour éliminer les ennemis ou le mode agressif pour faire maison nette, grâce à la technique du Web Rush. Dans le cas des combats avec les boss de fin de niveaux, les combats comporteront des actions spécifiques."

Un jeu vidéo deux fois plus proche d'un film au cinéma

Les studios savent qu'aujourd'hui les gamers veulent aussi se retrouver au coeur d'un univers qui a quelque chose à raconter et montrer. La démarche d'annonce est alors toute trouvée: " Avec l'ajout de centaines de séquences animées prises en capture de mouvement dans un studio de Californie, le jeu aura une allure encore plus proche du cinéma tout en étant époustouflant, promet Dominique Brown."

Détail important, le jeu vidéo se situe après l'histoire du film Amazing Spider-Man.

Amazing Spider-Man sera-t-il l'un des rares jeux Marvel à la hauteur de l'attente des fans ?

Source: cyberpresse



blog comments powered by Disqus

Rejoignez-nous



FaceBook Twitter 48x48 Youtube 48x48 FeedBurner 48x48 Feed 48x48

Articles populaires

Choisissez votre camp

    Adaptations Marvel
camp-marvel
  Adaptations DC Comics
camp-dccomics

Les dernières images


exclu-tournage-avengers-36
exclu-tournage-...
exclu-tournage-avengers-35
exclu-tournage-...
exclu-tournage-avengers-34
exclu-tournage-...
exclu-tournage-avengers-33
exclu-tournage-...

Commentaires récents