27/04/2010

Heure:09h47

Vous êtes ici: Jeux-vidéo Téléchargez la démo du jeu vidéo Batman Arkham Asylum !

Téléchargez la démo du jeu vidéo Batman Arkham Asylum !

Envoyer Imprimer PDF

Découvrez un nouvel univers, Après Batman the Dark Knight le Chevalier noir porte bien son nom sur console HD et PC !

Eidos a eu l'amabilité de nous teaser la sortie de la démo exclusive Batman Arkham Asylum sur le Live de la 360, PS3 et PC.

Heureux possesseurs de la console de Microsoft ou Sony n'hésitez plus ! L'expérience Batman Arkham Asylum est enfin disponible !

demo Batman arkham asylum disponible

Un univers très noir, un Joker caricatural armé de la même voix que le doc de retour vers le futur. Il semblerait que le Joker avait déjà tout prévu pour tendre un piège machiavélique au chevalier noir.

Le voilà de nouveau face à son pire ennemi le Joker ! Mais rassurez-vous beaucoup d'autres seront au rendez-vous.

La démo reste bien courte pour une avant-première, le gameplay assez rigide mais la prise en main reste agréable et simple au premier abord.

Le style de la chauve souris, les combos et les scènes ralenties ainsi que l' infiltration donnent au joueur un sentiment de jouissance en mettant la pâtée sévère aux détenus d'Arkham.

Quoi qu'il en soit, pour tous ceux qui espéraient un jeu beau, jouissif et noir la démo vous est pour le moment servie sur un plateau.

Pour les autres le jeu complet sera dans les bacs le 28 août prochain. :)

MAIL EIDOS:

La démo de Batman : Arkham Asylum™, éditée par Eidos Inc. en Europe, sera disponible pour Xbox 360®, PLAYSTATION®3 et Games For Windows® LIVE le 7 août prochain. Le jeu complet sortira en Amérique du Nord le 25 août, et en Europe et en Australie le 28 août prochain.

 

La démo sera proposée sur le Marché Xbox LIVE® pour la console Xbox 360 et sur PlayStation®Network pour le système PLAYSTATION®3. Les fans peuvent visiter le site www.batmanarkhamasylum.com pour savoir comment télécharger la version PC de la démo.

 

La démo de Batman : Arkham Asylum™ commence alors que le CHEVALIER NOIR et le commissaire Gordon placent à nouveau le Joker en détention dans l'asile d'Arkham. Malheureusement, les choses s'enveniment rapidement et le Joker prend le dessus. Batman est alors pris au piège, les "patients" de l'asile d'Arkham à ses trousses. La démo offre aux joueurs un avant-goût du système de combat FreeFlow™ et de l'incroyable furtivité du mode Prédateur invisible™ tout en donnant l'impression de devenir le PLUS GRAND DES DÉTECTIVES alors qu'ils parcourent l'imposant Hall des soins intensifs d'Arkham. Le joueur peut débloquer des biographies des personnages tout en découvrant quelques-uns des plus ignobles adversaires que Batman rencontrera dans l'immense et sinistre asile d'Arkham.

 

Servi par des graphismes majestueux et des décors saisissants, Batman : Arkham Asylum™ propose aux joueurs une aventure unique, sombre et atmosphérique qui les entraîne dans les profondeurs de l'asile d'Arkham, l'hôpital psychiatrique destiné aux criminels de Gotham City. Les joueurs se déplaceront dans l'ombre, saisiront d'effroi leurs adversaires et affronteront le Joker et les criminels les plus célèbres de Gotham City, qui contrôlent l'asile.

Pour plus d'informations sur ce titre, rendez-vous sur : www.batmanarkhamasylum.com

Merci à Eidos !





blog comments powered by Disqus