1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer

[Test] Batman Arkham City Lockdown, la version miniature de Gotham !


Tout d’abord, avant de vous parler de cette application, un petit tour du propriétaire : le jeu est développé par NetherRealm Studios, le développeur de Mortal Kombat. L’application est disponible uniquement pour Iphone, Ipad et Ipod Touch au prix de 4€99.



Batman sur les appareils Apple, jolie pirouette ou mauvaise chute ?

Donc l’application s’appelle Batman Arkham City Lockdown. Elle reprend un peu le même gameplay que l’application Infinite Blade. Les graphismes sont tout simplement sublimes, on retrouve tout le côté sombre de Batman. Les ennemis sont vraiment bien designés. Les voix sont en anglais mais heureusement, il y a des sous-titres français. Les effets sonores sont aussi vraiment bien travaillés.



Bon, cette application n’est pas une réelle adaptation du jeu sur console. Là, c’est tout simplement un mode combat (comme vous le voyez au-dessus). Pour les commandes il suffit tout simplement de faire bouger son doigt, de Batman vers l’ennemi, mais plus tard il y aura d’autres touches et combos disponibles…
Au tout début, vous ne disposez d’aucun gadget, vous trouverez les phases de combats un peu répétitives, et en plus ce sera toujours du 1 contre 1. Aussi, vous aurez la possibilité, si vous le désirez, d’acheter d’autres costumes pour Batman, qui malheureusement ne sont pas gratuits. Il vous faudra débourser 0€79 par costume. 



Je vous parlais des gadgets... Donc vous aurez à votre disposition plusieurs gadgets à débloquer grâce à votre expérience gagnée. Il y a par exemple le batarang, des fumigènes, des améliorations de tenues de combat,… Donc vous aurez de quoi faire avec ce jeux. 



Maintenant parlons un peu des boss. D’abord, la carte d’Arkham Lockdown est celle d’Arkham City divisée en plusieurs quartiers. Dans chaque quartier, vous aurez 3 « vagues » d’ennemis à affronter avant de pouvoir battre le boss. Pour le 1er boss, ce sera Double Face ! Après, je ne vais pas tous vous les citer, à vous de voir par vous-même…





Il n’y a malheureusement aucun moyen de se balader dans Gotham, ou même d'avoir des phases Prédateurs. Mais bon, il est possible que du contenu s'ajoute au fil du temps !

Conclusion

Une application de super héros comme on aime ! Je vous la conseille. Bon, après, le prix est un peu élevé, ce qui va faire changer l’avis de plusieurs personnes. Ne pas oublier que des MAJ vont arriver prochainement, et aussi sûrement une version LITE pour que vous puissiez tester gratuitement un peu le jeu.

blog comments powered by Disqus

Rejoignez-nous



FaceBook Twitter 48x48 Youtube 48x48 FeedBurner 48x48 Feed 48x48

Films à la une

blog-amazing-spiderman
the-avengers-blog
blog-superman-man-of-steel
dark-knight-rises-blog

Articles populaires

Les dernières images


official-amazin...
photo-officielle-avengers-12
photo-officiell...
batman-rises-image-officielle-14
batman-rises-im...
batman-rises-image-officielle-13
batman-rises-im...

Commentaires récents