CineComics.fr : les super-héros au cinéma





Envoyer
ironman3logospidermanrebootlogobatman3logosupermanrebootlogogreenhornetlogo1greenlanternlogocaptainamericalogoavengerslogoghostrider2logothorlogowolverinelogokickasslogohancock2logohulk2logoxmenfirstclasslogotoutes_les_news_cinecomics

 

 

[TEST] Coffret saison 1 de la série tv Human Target



test_dvd_human_target_article

Jusqu'au 3 mars, vous avez la possibilité de remporter le coffret DVD de la saison 1 de Human Target dont voici le test.

Si Marvel n'a pas de retard en ce qui concerne les adaptations de comics au cinéma, l'univers de DCComics est quant à lui bien plus présent en série tv. Après Superman, Flash, Wonder Woman... voici l'histoire d'un super bodygard, j'ai nommé Christopher Chance.

Histoire de vous mettre dans le bain voici l'accroche qui vous incitera peut-être à découvrir cette série d'un peu plus près:

Vous êtes en danger de mort ? Vous avez besoin d'un garde du corps ? Quelqu'un veut votre peau ? Heureusement, la Chance est de votre côté. Mark Valley, qui interprète Christopher Chance, est un prestataire de service de protection que l'on suit au travers de 12 épisodes de cette première saison, rassemblés dans un coffret 3 DVD et inspirés de l'univers de DC Comics. Action garantie.

Déballage du coffret de la série Human Target Saison 1:


deballage-dvd-human_target_01

Comme à leur habitude, il ne faut pas vraiment attendre des studios un magnifique packaging concernant les éditions DVD. On découvre alors un coffret standard et sans prétention en complet décallage avec cette série qui se revendique être à chaque épisode l'équivalent d'un tournage de film d'action. Dommage que le produit ne reflète pas cette ambition.

deballage-dvd-human_target_04

C'est en 3 DVD que vous découvrirez d'une part les 12 épisodes (dont plus de la moitié valent vraiment le détour) et d'autre part les 'bonus' autour de la série. Des Bonus tout juste passables où vous découvrirez les dessous du tournage en 15 min et la psychologie des personnages en 15 min également. Etrangement, des scènes coupées inintéressantes à souhait vous seront proposées dont une avec un problème de son... 

Un making of extrêmement léger pour une série qui pourtant propose énormément de matière. Les scènes de combats sont réellement longues et spectaculaires tout comme les cascades toutes réalisées en live (oubliez les FX).

Mais la série Human Target en elle même merite honnêtement le détour si ce n'est que pour les six premiers épisodes qui nous en mettent plein la vue.

deballage-dvd-human_target_02

En Bref, Human Target est avant tout une série centrée sur le personnage de Christopher Chance brillamment interprété par l'acteur Mark Valley. Ce clône de James Bond (Daniel Craig) pique ici et là de bonnes idées aux séries comme 'Le Caméléon', 'Le Clown' ou encore 'John Doe'.

Un petit concentré d'action vraiment ambitieux en début de saison qui prouve que les adaptations de comics ont aussi leur place sur le petit écran. Et puis ça change d'un énième super-héros en collant avec une cape...



blog comments powered by Disqus

Les blogs

blog-amazing-spiderman
the-avengers-blog
blog-superman-man-of-steel
dark-knight-rises-blog
iron manwolverineghost riderthorcaptain america

Dernières news

Abonnements

Newsletter

bouton email
youtube-logo

Les commentaires

Nous contacter

Vous souhaitez nous faire parvenir des informations, découvrir de nouveaux produits, promouvoir un évènement ? Contactez-nous.

Par courrier:

Par email:
Formulaire de contact

Wikio - Top des blogs - Cinéma
 logo-club-300-allocine
 feedburner

Partenaire de:
mediacomics_logo