CineComics.fr

Envoyer Imprimer PDF

The Boys: Adam McKay aux commandes et peut être en 3D

the-boys-mckay

Le réalisateur Adam McKay a annoncé que The Boys, adapté de la série de comics très violente, va débuter son tournage début 2011 et planche actuellement sur la possibilité de le faire en 3D !

Au coeur de l'actu avec la sortie du film The Other Guys ("Very Bad Cops" en VF), qui s'est emparé de la tête du box office US, Adam McKay s'est laissé aller à quelques confidences au sujets de son prochain film: The Boys.
Pour lui The Other Guys a été une très bonne expérience et lui a apporté beaucoup de choses qui lui serviront pour réaliser The Boys, notamment une scène utilisant la motion capture assez époustouflante et qui dépasse tout ce qu'on a pu voir dans Watchmen ou Kick-Ass.

Il est actuellement en phase d'attente de la nouvelle version du scénario écrit par Phil Hay et Matt Manfredi (Choc des Titans) pour enfin passer aux préparatifs des tests, McKay souhaite obtenir un style visuel proche de Kick-Ass et Watchmen. "Je souhaite vraiment faire des tests de photographie cette fois. Beaucoup de monde travaille cet aspect et permet d'élever le niveau visuel des films, et j'espère pouvoir y contribuer moi aussi".

Quant à la 3D :
"On en discute actuellement. Il y a des plus et des moins. Je suis actuellemnt plus excité par les possibilités de méthodes de tournage et d'impression des peliculles utilisées par Thomas Anderson sur There Will Be Blood et par Christopher Nolan sur The Dark Knight."

Synopsis The Boys:

Dans un monde ou les super héros pullulent, Billy the butcher est un casseur. Sa bande a été dessoudée il y a quelques années à la suite d'un incident. Aujourd'hui, avec l'appui de la CIA il va reformer le groupe afin de punir les super héros qui ne respectent rien et se croient au dessus des lois. Pour cela il reforme l'équipe d'origine accompagnée de P'tit Hughie, recruté pour remplacer leur membre disparu. Ainsi Billy the butcher, P'tit Huguie, la Crème, le Français et la Fille reparte en guerre contre les supers ...



 

relatedArticles

blog comments powered by Disqus