CineComics.fr





Envoyer
ironman3logospidermanrebootlogobatman3logosupermanrebootlogogreenhornetlogo1greenlanternlogocaptainamericalogoavengerslogoghostrider2logothorlogowolverinelogokickasslogohancock2logohulk2logoxmenfirstclasslogotoutes_les_news_cinecomics

 

 

The Heroic Age: Quand Marvel donne un coup de neuf à ses comics !



Marvel_Heroes-Icons-Stars

Avec enfin l'arrivé en France du nouvel arc Marvel "The Heroic Age", qui vient directement à la suite des précédentes sagas Dark Reign et Siege, Panini Comics en profite pour relancer ses mensuels en faisant repartir certains titres au numéro 1, et en créant même un nouveau mensuel.

Place donc aux trois comics qui réunissent les histoires des différents Vengeurs et de leurs collègues dans l'Héroic Age depuis février 2011, de parfaits points de départ pour les néophytes qui veulent se lancer dans l'univers riche et complexe de Marvel !


Marvel Icons:
parutions_marvel-icons-1_1295804263

Dans ce fascicule vous retrouverez les aventures mouvementées des Nouveaux Vengeurs, une équipe composée aujourd'hui (et pour l'instant) de Captain America (alias Bucky), Spider-Man, Wolverine, Spider-Woman, Miss Marvel, Luke Cage, Ronin/Oeil de Faucon et sa femme Oiseau Moqueur ! Les héros n'ont plus à se cacher et vont désormais pouvoir agir en toute liberté puisque Steve Rogers, anciennement Captain America, est de retour et est le flic numéro 1 d'Amérique : il a donc tous pouvoirs et redonne aux héros le statut qui est le leur !

Vous pouvez aussi suivre dans cette revue les aventures de Iron Man/Tony Stark qui est ruiné et dont la mémoire a été partiellement effacée (ce qui fait qu'il n'a aucun souvenir de la période où il a été un traitre envers les héros), mais pour qui la technologie Extremis (qui lui donne une armure instantanée quasi-organique) rend les aventures toujours aussi pationnantes !

Dès le mois de mars, les 4 Fantastiques ont rejoins le mensuel pour ajouter une dose d'aventures cosmiques et vous réservent de belles ou de tristes surprises. Enfin, dès le mois d'avril, ce fût au tour de Captain America (Bucky) d'avoir son propre titre riche en rebondissements et en histoires sombres et réalistes !


Marvel Heroes
parutions_marvel-heroes-1_1295802835

Ici, nouvelles aventures qui démarrent à fond pour les Vengeurs, dont le noyau principal est constitué de Steve Rogers, Iron Man, Thor, Captain America (Bucky), Spider-Man, Spider-Woman, Oeil de Faucon et Wolverine ! Bah oui... C'est quasiment les Nouveaux Vengeurs quoi ! Les deux équipes sont de toute façon parallèles et complémentaires, et les Vengeurs sont tout de même un groupe beaucoup plus large qui inclus de nombreux héros comme les Young Avengers ou certains héros plus indépendants. D'ailleurs, c'est à partir des Vengeurs qu'existent des sous-équipes comme les Nouveaux Vengeurs de Marvel Icons ou les Vengeurs Secrets de Marvel Stars...

Dans ce magazine, vous retrouverez aussi les histoires du beau et grand asgardien Thor. Vous pourrez suivre les aventures du géant vert Hulk/de son alter-égo Bruce Banner, et de son homologue rouge Red Hulk. Enfin, vous découvrirez la Avengers Academy, une école pour former les jeunes gens dotés de pouvoirs et pour encadrer ces futurs super-héros... Et les empêcher de devenir des super-vilains !


Marvel Stars
parutions_marvel-stars-1_1295802202

Pour terminer, une revue inédite qui ouvre tout juste ses portes : Marvel Stars ! Une revue qui propose des histoires pour le moins dépaysantes et à part :

- Les Vengeurs Secrets : un groupe de super-héros top secret, créé par Steve Rogers, pour intervenir en douceur, du côté de l'espionnage et de l'infiltration. Cette équipe est constituée de personnages tels que le Fauve des X-Men, War Machine, la Veuve Noire, Valkyrie, l'Homme-Fourmi (pas le super connu, mais un autre, plus jeune et plus drôle), ou encore Moon Knight et Nova !

- Encore du Hulk ! Mais normal, puisque l'évènement Falls of the Hulks se profile à l'horizon et qu'il aura besoin de tous les protagonistes de l'univers de Hulk pour encore une fois ébranler le monde Marvelien.

- Les Thunderblots : une nouvelle prison a été construite pour emprisonner les super-vilains. Son directeur : Luke Cage ! Mais ce dernier a une idée derrière la tête: il compte en effet donner une chance aux méchants de passer du bon côté de la barrière, de faire le bon choix, et d'intégrer une nouvelle équipe sous sa direction. Pour le moment, le Fléau, Opale, Songbird, ou encore Crossbones ont adhérés, et entrent déjà en action contre un ennemi bien connu !

- Les Secret Warriors : une équipe dirigée par Nick Fury lui-même ! Un groupe d'assaut secret mélangeant anciens agents du SHIELD et amis de Fury et nouveaux talents, nouveaux jeunes gens à pouvoirs qui sont SON équipe de surhumains ! 

Bilan:

Tous ces comics ont déjà des histoires bien commencées dont on attend avec impatience la suite. Impossible donc de commencer par les numéros 2 qui sortis en mars. Lisez les descriptions, faites votre choix d'équipe de héros, et courrez dans les librairies et autres kiosques pour acheter votre ou vos fascicules à 4€60. Les aventures s'annoncent riches en évènements et en actions époustouflantes... Vous en aurez pour votre argent et pour votre soif de comics

Ci-dessous : les couvertures variantes des trois magazines forment une superbe image :

mc89wh 



Abonnements

Newsletter

bouton email
youtube-logo

dossier_captain_america

Nous contacter

Vous souhaitez nous faire parvenir des informations, découvrir de nouveaux produits, promouvoir un évènement ? Contactez-nous.

Par courrier:

Par email:
Formulaire de contact

Wikio - Top des blogs - Cinéma
 logo-club-300-allocine
 feedburner

Partenaire de:
mediacomics_logo