1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
avengerslogo batman3logo ghostrider2logo spidermanrebootlogo supermanrebootlogo captainamericalogo thorlogo greenlanternlogo ironman3logo wolverinelogo xmenfirstclasslogo

Tom Hardy dresse un portrait inquiétant du Vilain Bane dans Batman TDKR !

  A propos de l'auteur:
menace-gotham-bane-tdkr

Après un premier trailer saisissant et des photos inquiétantes d'un Bane impressionnant, le magazine Empire en dévoile davantage sur le prochain Blockbuster de la Warner qui annonce un potentiel énorme.

Les événements de Batman: The Dark Knight Rises se passent 8 ans après le retournement de situation du film Batman: The Dark Knight. De héros, Batman devient le Paria. Mais huit ans après, Bruce Waynes a-t-il toujours l'envie de défendre la ville de Gotham sous le masque de Batman ? La menace Bane va-t-elle le faire plier sous le poids de ses responsabilités ?

Dans une interview accordée au magazine Empire, l'acteur Tom Hardy (Bane) dresse un portrait très inquiétant de cette nouvelle menace.

 

Tom Hardy à propos de Bane dans le film Batman: The Dark Knight Rises:

 
" C'est quelqu'un de brutal. C'est un mec gigantesque et très froid, dans sa manière de se battre. Il n'est pas question de baston, mais de carnage. Son style est lourd et désagréable : tout ce qu'il fait, des petites tortures et crânes écrasés en passant par les côtes cassées, les tibias, cous et clavicules écrasés du pied, les têtes brisées et le fait qu'il passe son bras à travers des poitrines ou qu'il déchire des colonnes vertébrales... Il a la mentalité d'un terroriste alliée à des actions brutales. "

Mais ce personnage violent et enigmatique a aussi son histoire. Un passé sombre qui pourrait en partie expliquer ses dérives et son besoin de revendiquer ses opinions:

" Il a été blessé très tôt dans l'histoire et il souffre. Il a besoin d'air artificiel pour survivre. Il ne peut résister à la souffrance sans son masque. Des tuyaux sortent du masque et sont approvisionnés derrière sa tête. "

Tom Hardy confirme une chose, les photos actuellement disponibles sur la toile n'ont pas encore dévoilé le véritable visage de Bane. Inquiétant, surtout en sachant que Batman ne conserve pas sa forme des précédents films comme le souligne le réalisateur Christopher Nolan dans l'article précédent.

thumb bane-photos-promo-tdkr

blog comments powered by Disqus

Rejoignez-nous



FaceBook Twitter 48x48 Youtube 48x48 FeedBurner 48x48 Feed 48x48

Films à la une

blog-amazing-spiderman
the-avengers-blog
blog-superman-man-of-steel
dark-knight-rises-blog

Articles populaires

Les dernières images


nicolas_cage_sur_le_plateau_09
nicolas_cage_su...
nicolas_cage_sur_le_plateau_08
nicolas_cage_su...
nicolas_cage_sur_le_plateau_07
nicolas_cage_su...
nicolas_cage_sur_le_plateau_06
nicolas_cage_su...

Commentaires récents