1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer

Tomar-Re et Kilowog, rencontre avec les mentors d'Hal Jordan !

  A propos de l'auteur:
Publié par Nicolas Garnier dans Green Lantern  |  5 Commentaires
personnage-en-3d-bis

Lorsque Hal Jordan prête serment devant la Lantern, il devient officiellement un nouveau membre de la Green Corp. Mais pour la première fois, c'est un simple humain qui a été désigné par l'anneau, il lui faudra alors apprendre à contrôler ce pouvoir.

Sur la planète Oa, Hal part à la rencontre de ses deux mentors Tomar-Re et Kilowog, entièrement réalisés en images de synthèse pour le confort des acteurs.

Hal Jordan est à mille lieues de comprendre et de connaître les enjeux et le fonctionnement des gardiens de l'univers. Pour avoir une meilleure vision de la chose, c'est l'extraterrestre Tomar-Re qui l'accueille et le guide.

Tomar-re en 3d

" Depuis des temps immémoriaux, les Green Lantern sont les gardiens de la paix, de l'ordre et de la justice à travers l'univers. Quand on est choisi pour en faire partie, c'est le plus grand honneur dont on puisse rêver, et aussi une terrible responsabilité. " (Tomar-Re)

Concernant  Kilowog il aura pour mission d'éduquer l'humain au combat et à sa stratégie. Comment maîtriser la force de l'anneau ? Quelles leçons doit-on aprendre ou enseigner ? Kilowog risque de rendre la vie dure à Hal.

Kilowog

Les dessous du tournage de Green Lantern:


Les cascadeurs Dorian king et Spencer Wilding interprètent ces deux personnages en motion capture tandis que les comédiens Geoffrey Rush et Michael Clarke Duncan leur prêtent respictivement (pour la VO) leur voix.

Lors de la réalisation de films live, il reste aujourd'hui difficile de proposer à de vrais acteurs d'incarner des personnages aussi complexes que les mentors d'Hal Jordan. D'une part car l'étape du maquillage est très longue et peu confortable pour les acteurs, mais également car les mouvements sont extrêmement limités une fois en costume. Saviez-vous par exemple qu'il existait de nombreuses versions du constume de Batman pour lui permettre plus de liberté de mouvements durant certaines scènes ?

Les mentors d'Hal Jordan

Le film Green Lantern arrive la semaine prochaine dans nos salles obscures, le 10 août 2011. 

blog comments powered by Disqus

Rejoignez-nous

FaceBook Twitter 48x48 Youtube 48x48 FeedBurner 48x48 Feed 48x48

Films à la une

blog-amazing-spiderman
the-avengers-blog
blog-superman-man-of-steel
dark-knight-rises-blog

Articles populaires

Les dernières images


loki2-avengers
loki2-avengers
veuve-noire-avengers
veuve-noire-ave...
thor-avengers
thor-avengers
oeil-de-faucon-avengers
oeil-de-faucon-...

Commentaires récents