CineComics.fr

Tony Scott va réaliser l'adaptation du comic Nemesis

nemesis-tony-scott

Le réalisateur Tony Scott fait l'actu en ce moment. Après la parution du trailer de son nouveau film Unstoppable, le voici désormais au centre des discussions suite à l'annonce de son implication dans l'adaptation du comic Nemesis, la nouvellle création de Mark Millar après Wanted et Kick-Ass.

Nemesis bouscule une nouvelle fois les codes du genre et raconte les aventures d'un millionaire en costume, mais cette fois-ci il n'est pas un super-héros mais un super-villain. Il se trouve même que celui-ci trouve un malin plaisir à humilier les plus grands policiers que la planète a à lui offrir en pâture !

Millar semble croire à la réussite de ce nouveau film comme pour ses prédécesseurs Wanted et Kick-Ass grâce au réalisateur Tony Scott qui pourra apporter beaucoup d'intensité dans les personnages. Cependant beaucoup de monde reste perplexe car si Tony Scott à connu des succès avec "Top Gun", "Ennemi d'Etat" ou "Man on Fire", son travail a été plus critiqué sur ses récents films "Déjà vu" et "L'attaque du métro 123".



Autre info, Tony Scott était jusque là en balance avec Matt Reeves (Cloverfield, Let Me In) pour la réalisation de X-Men Origins Wolverine 2, son nom est donc a retirer de la liste des prétendants.

Bientôt une annonce pour officialiser Matt Reeves en tant que réalisateur de Wolverine 2 ?


 

relatedArticles

blog comments powered by Disqus