Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Rapport confidentiel -Initiative Vengeurs- #02 : [Agent Romanov]

Accéder au profil de l'auteur : ComicShadow

02 dossier_romanov

Suite à la publication d'un article reliant les divers évènements tenus secrets par le SHIELD (les opérations nom de code "Iron Man", "Hulk", "Thor" et "Captain America"), un hacker ayant réussi à passer les pare-feux du SHIELD nous a fait parvenir des rapports sur certains membres du SHIELD, ainsi que sur des armes et des menaces diverses. Les dossiers piratés sont placés sous leur forme brute dans les articles, mais le texte est disponible en version claire en dessous.
Troisième dossier débloqué : agent Natalia Alianovna Romanova.
[1er : directeur Fury / 2ème : agent Barton

Lire la suite : Rapport confidentiel -Initiative Vengeurs- #02 : [Agent Romanov]

Rapport confidentiel -Initiative Vengeurs- #01 : [Agent Barton]

Accéder au profil de l'auteur : ComicShadow

01 dossier_barton

Suite à la publication d'un article reliant les divers évènements tenus secrets par le SHIELD (les opérations nom de code "Iron Man", "Hulk", "Thor" et "Captain America"), un hacker ayant réussi à passer les pare-feux du SHIELD nous a fait parvenir des rapports sur certains membres du SHIELD, ainsi que sur des armes et des menaces diverses. Les dossiers piratés sont placés sous leur forme brute dans les articles, mais le texte est disponible en version claire en dessous. Deuxième dossier débloqué : agent Clint Francis Barton.
[1er : directeur Fury]

Lire la suite : Rapport confidentiel -Initiative Vengeurs- #01 : [Agent Barton]

Rapport confidentiel -Initiative Vengeurs- #00 : [Directeur Fury]

Accéder au profil de l'auteur : ComicShadow

00 dossier_fury

Suite à la publication d'un article reliant les divers évènements tenus secrets par le SHIELD (les opérations nom de code "Iron Man", "Hulk", "Thor" et "Captain America"), un hacker ayant réussi à passer les pare-feux du SHIELD nous a fait parvenir des rapports sur certains membres du SHIELD, ainsi que sur des armes et des menaces diverses. Les dossiers piratés sont placés sous leur forme brute dans les articles, mais le texte est disponible en version claire en dessous. Premier dossier débloqué : directeur Nicholas Joseph Fury.

Lire la suite : Rapport confidentiel -Initiative Vengeurs- #00 : [Directeur Fury]