1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer

Trailers et affiche de Numéro Quatre, le prochain film à base de super-pouvoirs !

  A propos de l'auteur:
Publié par ComicShadow  |  1 Commentaire
numero_quatre

Numéro Quatre
(titre original : I Am Number Four) s'annonce dès la bande annonce comme un film dans la lignée de Jumper et Push : des personnages avec des pouvoirs mystérieux, traqués par une organisation secrète... Quelques infos, vidéos et images sur ce nouveau film de D.J. Curaso (Paranoiak, L'Oeil du mal), produit par Michael Bay (Transformers) et Steven Spielberg et qui débarque en France le 09 mars 2011!


Synopsis officiel :
"Trois sont déjà morts. Qui sera le quatrième ? Un adolescent extraordinaire, John Smith, fuit devant des ennemis prêts à tout pour le détruire. Changeant perpétuellement d’identité, ne restant jamais longtemps dans la même ville, il est accompagné par Henri, qui veille sur lui. Partout où il va, John est le nouveau venu, celui qui n’a aucun passé. Dans la petite ville de l’Ohio où il s’est installé, il va vivre des événements inattendus qui vont changer sa vie. De son premier amour à la découverte de ses incroyables aptitudes, il va aussi se lier à des personnes qui partagent son fascinant destin…"

Casting principal
Le héros, John Smith (qui a dit "comme dans Pocahontas" ?), est joué par Alex Pettyfer (Alex Rider: Stormbreaker, Wild child, Beastly).
Le rôle de jeune première, la copine de service du héros, est attribué à Dianna Agron (Heroes, Glee).
Enfin, Timothy Olyphant (The Crazies, Hitman) aura le rôle du dénommé Henri.

alex-pettyfer dianna-agron timothy-olyphant

Avis
À la base, ce film est l'adaptation d'une nouvelle du même nom. Il faut toujours faire attention avec les adaptations, mais bon, sur ce coup, le matériau original est inconnu au bataillon pour ma part.
Malheureusement, le casting est moyennement convaincant, avec zéro de charisme. Mais connaissant l'histoire et l'idée de rester discret, c'est peut-être le but !
Reste à savoir si le scénario va être intelligent et si l'action va être bien menée ou si la production ne s'est pas cassée la tête et a balancé un nouveau film "scénario bateau pour adolescents qui aiment les héros".
Affaire à suivre, d'autant plus que le réalisateur n'est pas un débutant puisqu'il s'agit de D.J Caruso, le protégé de Steven Spielberg, à qui on doit les très réussis Paranoiak et L'Oeil du Mal.

Sans plus tarder, la première bande annonce en version française, la seconde bande annonce bien meilleure en version originale sous-titrée (pour que vous ayez une idée des doublages qui nous intéressent), ainsi que l'affiche française :

La première bande annonce en VF :


La seconde bande annonce, plus longue et significative, en VOSTF :


La tout de même très jolie affiche :

affiche du film numéro 4

blog comments powered by Disqus

Rejoignez-nous

FaceBook Twitter 48x48 Youtube 48x48 FeedBurner 48x48 Feed 48x48

Films à la une

blog-amazing-spiderman
the-avengers-blog
blog-superman-man-of-steel
dark-knight-rises-blog

Articles populaires

Les dernières images


promo-batman-tdkr-06
promo-batman-td...
promo-batman-tdkr-05
promo-batman-td...
promo-batman-tdkr-04
promo-batman-td...
tournage-dark-knight-rises-02
tournage-dark-k...

Commentaires récents