Un lot d'armures inédites en artworks pour Iron Man 3 !

  • Imprimer
Accéder au profil de l'auteur : ComicShadow

armures iron_man_3

Attention, cet article est un spoil assez sympathique sur ce qui nous attend dans Iron Man 3 ! En effet, trois nouvelles armures viennent d'être dévoilées via de magnifiques artwork, et joueront donc sûrement un rôle important dans Iron Man 3. Envie d'en voir et savoir plus sur ces armures ? C'est parti.

HeartBreaker Armor

im3aw2 zps6484924f

Armure renforcée, au design entre la Mark VII et la Mark VIII, elle permet à Tony de puiser plus d'énergie et est nettement plus puissante, même si un peu plus difficile à gérer.

Plus résistante, elle lui permet d'évoluer dans des climats et des terrains plus difficiles, à des endroits extrêmement froids ou extrêmement chauds, sans en souffrir.


SpaceSuit

im3aw3 zps891745a6

Conçue pour pouvoir naviguer en dehors de l'atmosphère terrestre, cette nouvelle armure, pensée par Tony suite à son court voyage dans l'espace, lui permettra de se déplacer à sa guise là où nul Homme n'a jamais été.

Équipée de propulseurs dorsaux, elle lui donne une vitesse et un mouvement impossibles à créer en temps normal dans l'espace, où tout est immobile. Elle semble également posséder des lentilles de panneaux solaires, afin d'absorber l'énergie émise par les soleils, pour ne jamais être à court de puissance.


HulkBuster Armor

im3aw4 zps24b3f4b8

Si les extra-terrestres sont une menace à ne pas prendre à la légère, il ne faut pas oublier que sur Terre, il existe des êtres aussi puissants, voir plus.

Hulk ayant démontré qu'il était parfois toujours incontrôlable, Tony a besoin d'une armure capable de résister le plus possible aux attaques du Colosse de Jade. Le profil effilé et les membres plus épais que le tronc permettent à Tony d'être protégé aux maximum, sa tête étant enfouie plus profondément dans l'armure, et donc moins sujet aux coups directs.

À la fin du film Avengers, Tony et le Dr Bruce Banner partent ensemble. Est-ce afin d'élaborer cette armure, puisque Hulk effraie autant les autres membres de l'équipe que le Dr Banner lui-même ? Affaire à suivre...

A lire aussi :