Une démo de qualité disponible pour le jeu Injustice !

  • Imprimer
Accéder au profil de l'auteur : ComicShadow

demo injustice

Injustice : les Dieux sont parmi nous, le nouveau jeu de la Warner, est à deux doigts de pointer le bout de son nez. En effet, ce jeu est attendu pour le 19 avril sur PS3, Xbox 360, et Wii U, et va être le nouveau jeu de combat ultime DC Comics !!

Nous vous avions déjà fait un topo il y a quelques temps sur les personnages présents dans le jeu et sur le développement en cours. Désormais c'est une démo, téléchargeable sur le Playstation Network et sur le Xbox Live, que nous vous proposons de découvrir !
Cette démo vous permettra d'incarner Batman, Wonder Woman ou Lex Luthor, et de combattre, à deux ou contre une IA, dans une ruelle de Gotham ou sur un toit de Gotham.

démo 2

Alors, que semble valoir ce jeu ? Nerveux et violent, il semble avoir le même défaut que les Mortal Kombat, dont le gameplay est le descendant direct : de la lourdeur, de la lenteur. Les coups sont puissants et intéressants, certes, mais souvent trop basiques, trop faciles, trop répétitifs. Une fois que l'on a fait le tour des combos les plus classes, le tout est de prendre l'adversaire à revers et de l’enchaîner le plus rapidement et brutalement possible pour être celui qui restera debout.

On s'amusera tout de même à faire les enchaînements les plus jouissifs, accompagnés d'attaques spéciales et d'attaques finales vraiment excellentes et bien développées, parfois à l'aide de petites cinématiques. D'autres interactions viendront animer le combat, comme un combo de coups simultanés qui obligera les joueurs à appuyer sur des touches le plus vite possible pour défoncer l'adversaire en premier.

démo 3

Graphiquement, le jeu est splendide. Une ambiance et des décors chargés de l'histoire des comics, avec des jeux de lumières et d'ombres vraiment très beaux, des objets destructibles et des éléments interactifs qui s'intègrent très bien à l'ensemble.

Un Batman vif et blindé de gadgets. Un Lex Luthor plus écrasant et destructeur que jamais. Une Wonder Woman hargneuse et vicieuse à souhait. La force de ce jeu résidera évidemment dans la diversité des personnages et dans le développement de leurs attaques persos et de leur charisme et style propres à eux-même. Certains pointeront du doigt le fait qu'il n'y a pas tant de personnages que ça. Il est vrai. Mais un défouloir DC Comics d'une définition visuelle impeccable avec des attaques surpuissantes et des personnages tous plus vivants que jamais (chacun possédant même 1 tenues principale et 2 tenues alternatives...), c'est au final un plat que l'on attendait depuis un moment !

démo 4

Les puristes et grands fans de jeux de combat/de DC Comics tomberont très vite sous le charme. Les autres attendront peut-être que le prix baisse un peu. Mais une chose est sûre : pour une soirée jeux-vidéo entre potes, ça change des Fifa et autres Call of Duty !

démo 1

A lire aussi :