1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
avengerslogo batman3logo ghostrider2logo spidermanrebootlogo supermanrebootlogo captainamericalogo thorlogo greenlanternlogo ironman3logo wolverinelogo xmenfirstclasslogo

Une partie de l'intrigue d'Amazing Spider-Man révélée !

  A propos de l'auteur:
Publié par P'Héros dans Amazing Spider-Man  |  1 Commentaire
lhistoire jamais_revelee
Une conférence de presse du film Amazing Spider-Man s'est tenue il y a peu à Tokyo.
Andrew Garfield et Emma Stone, qui incarnent respectivement les rôles de Peter Parker et Gwen Stacy, étaient présents (ainsi que les producteurs Avi Arad et Matthew Tolmach).

Grâce aux questions/réponses entre les journalistes et les membres du casting, on en apprend un peu plus sur l'intrigue du film, sur la direction choisie pour exploiter certains personnages ou encore le déroulement des scènes tournées.

Quand on lui parle du film, et de la trilogie de Sam Raimi, Arad répond : "Dans notre film, Peter trouve son véritable amour [...] Gwen Stacy a toujours été le véritable amour de Peter Parker... Et nous avons trouvé une très, très bonne histoire à propos du fait d'être humain. A propos de leurs destinées."

Il ajoute que le Dr. Connors, incarné par Rhys Ifans, aura un lien avec Peter et Gwen, et apparemment avec les parents de Peter : "Nous introduisons notre vilain, le Dr. Connors. Dans la grande tradition de Marvel, il aura un lien avec Peter Parker, et encore plus intéressant avec Gwen Stacy. Ici, le défi était de montrer un vilain qui est à la fois un mentor, mais aussi la seule personne que vous pouvez regarder et qui peut répondre à : Qu'est-il vraiment arrivé à mon père ? C'est une personne très dure à battre."

Suite à la projection d'images du film, Garfield a voulu souligner la nature physique des effets du film : "Comme vous pouvez le voir, beaucoup de cascades on été pratiquées et intégrées dans la réalité, c'est quelque chose que Marc Webb, le réalisateur, voulait vraiment pour son film et ainsi se distinguer des précédentes adaptations. J'étais épuisé un peu plus chaque jour, et j'entrais même dans des expériences de morts imminentes d'heure en heure... J'ai collaboré avec l'équipe de cascadeurs non seulement sur les grandes cascades effectuées sur les lieux du tournage, mais aussi sur ce qui arrive au corps de Peter après avoir été mordu. Qu'advient-il de son ADN et la façon dont les effets ont retranscrit sa façon de se déplacer ou d'intéragir avec les objets. L'idée est qu'il a de l'ADN d'araignée qui coule en lui. En quoi cela va changer sa perception de l'espace. En quoi cela va changer la sensibilité de sa peau. Avoir la chance de jouer dans cette production avec des gens talentueux et créatifs est une véritable opportunité et un cadeau."

Emma Stone, quant à elle a précisé qu'elle incarnera une Gwen Stacy totalement différente de celle incarnée par Bryce Dallas Howard dans Spider-Man 3 : "Nous n'avons pas encore rencontré Mary Jane à ce niveau."

Lorsqu'on lui demande si le célèbre baiser à l'envers "la tête en bas" sera dans le film, l'actrice répond "non". Un journaliste lui demande si la version de Marc Webb offrira quelque chose d'aussi emblématique : "Vous ne voulez pas le savoir ! Vous voulez regarder le film pour le découvrir. De plus, il serait bizarre d'annoncer "Il y a quelque chose d'emblématique à venir !" C'est à vous de décider s'il sera emblématique ou non. Mais il y a un premier baiser, mais il est différent de "la tête en bas". Et ça nous plaît."

On peut se faire une idée un peu plus précise de la vision de Marc Webb sur l'univers du Tisseur, ainsi que l'orientation que prendra le film. De quoi réfléchir avant sa sortie, prévue le 4 juillet.

Conférence de presse d'Amazing Spider-Man à Tokyo :




source : superherohype.com

blog comments powered by Disqus

Rejoignez-nous



FaceBook Twitter 48x48 Youtube 48x48 FeedBurner 48x48 Feed 48x48

Films à la une

blog-amazing-spiderman
the-avengers-blog
blog-superman-man-of-steel
dark-knight-rises-blog

Articles populaires

Les dernières images


Les avengers réunis !
Les avengers ré...
4-dredd-pics
4-dredd-pics
3-dredd-pics
3-dredd-pics
2-dredd-pics
2-dredd-pics

Commentaires récents