CineComics.fr : les super-héros au cinéma





Envoyer
ironman3logospidermanrebootlogobatman3logosupermanrebootlogogreenhornetlogo1greenlanternlogocaptainamericalogoavengerslogoghostrider2logothorlogowolverinelogokickasslogohancock2logohulk2logoxmenfirstclasslogotoutes_les_news_cinecomics

 

 

[Vidéo] Premier teaser de cinéma pour Batman The Dark Knight Rises !



batman_tdkr_teaser

Et voilà ! Comme nous l'avions prédit, un premier teaser de Batman: The Dark Knight Rises a été diffusé lors de la projection d'Harry Potter 7.2 aux Etats-Unis !

Pour l'instant, nous n'avons accès qu'à une version "filmée" du teaser (puisque le teaser officiel sera publié le 18 juillet) mais nous pouvons tout de même déjà faire une petite étude de cette vidéo.

Jetez d'abord un oeil aux images, et on en reparle :



Alors, quoi de neuf ? Pas grand chose... Comme pour le teaser du précédent Batman, nous n'avons que quelques indices et images à nous mettre sous la dent, mais rien d'extraordinaire. Nous revoyons tout d'abord des images de Batman Begins et Batman The Dark Knight. Les phrases "Every hero has a journey" et "Every journey has a end" viennent agrémenter ces images, signifiant "Chaque héros a un parcours. Chaque parcours a une fin.". Batman a vécu les pires situations, il est désormais prêt pour le challenge final...

Nous avons en fond la voix de Ras' Al Ghul, nous redonnant des répliques du premier film. Sachant grâce à des photos publiées il y a quelques temps qu'un puit de Lazare (puit mystique qui ressuscite les gens qui sont plongés dedans) sera dans le film , il n'est pas impossible que l'Immortel soit de retour...

C'est ensuite au tour de l'inspecteur Gordon d'apparaître, mais en piteux état, dans un lit d'hôpital. Ses paroles traduites en français :

- Gordon : On était ensemble là-dedans. Puis, vous avez disparu, et la folie et ce mal sont arrivés. Le Batman doit revenir !

- Bruce Wayne : Et s’il n’existait plus ?
- Gordon : Il le doit...  Il le doit...

Gordon serait-il au courant du rapport entre Batman et Bruce Wayne ? Une hypothèse pas tout à fait impossible au regard des comics... L'avenir (et le film) nous le dira.

Et ensuite... Bane ! En gros plan ! Pendant 1/2 seconde... Voilà. Puis le logo de Batman dans les immeubles qui s'effondrent, comme l'affiche, avec un cri qui fait peeeur, puis une musique tribale, et enfin une brève apparition de... Catwoman ? L'écran est trop sombre, mais vu la finesse de la personne que l'on voit à l'écran, je crois bien que oui ! Tout ça semble augurer du bon, du très très bon ! Vivement d'autres images !


Abonnements

Newsletter

bouton email
youtube-logo

dossier_captain_america

Nous contacter

Vous souhaitez nous faire parvenir des informations, découvrir de nouveaux produits, promouvoir un évènement ? Contactez-nous.

Par courrier:
Nicolas GARNIER
17 rue du general mangin
92600 Asnières sur seine

Par email:
Formulaire de contact

Wikio - Top des blogs - Cinéma
 logo-club-300-allocine
 feedburner

Partenaire de:
mediacomics_logo