Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

[Vidéo] Premier trailer officiel pour Assassin's Creed III !

Accéder au profil de l'auteur : Kazya Cinécomics

premier trailer_ac_III
Le voilà enfin ! Le premier trailer officiel de Assassin's Creed III dévoilé le 5 mars 2012, avec notre brave assassin amérindien Connor en pleine action !

Cette vidéo commence sur un aigle qui survole la vallée des Mohawk (tribu de Connor, notre nouvel héros) en 1777 visiblement.

Au sol, sous la neige, se trouve le drapeau Britannique, annonçant le décor : la Guerre d'Indépendance.

Des cadavres jonchent le sol... Et là apparaît de dos et dans la pénombre Connor ! Il tient son tomahawk en forme de sigle de la guilde et s'apprête à combattre. Nous pouvons alors apercevoir quelques secondes de combat tout à fait merveilleuses rappelant les anciens Assassin's Creed...

L'image suivante s'ouvre sur le même lieu mais en plein jour. La neige est colorée de rouge et les loups mangent les hommes à terre. Les loups ! Oui, ceux que nous pourrons chasser ! Dans la scène de combat qui suit nous pouvons distinguer Connor qui utilise son Tomahawk pour tuer, mais aussi le fusil à baïonnette de son ennemi par un enchaînement des plus gracieux suivi d'une attaque furtive par un saut sur un ennemi à cheval. On voit ainsi la combinaison des armes avec des passages très fluides.

S'ensuit une séquence de grimpette pour se dégourdir les jambes où l'on voit l'assassin sauter d'arbres en arbres pour arriver sur une falaise de laquelle nous pouvons voir un champ de bataille en contrebas. Un des fameux passages permis par le nouveau moteur graphique du jeu. Paul Revere apparaît et lance le combat où des centaines d'hommes courent vers leur propre mort.

C'est une vidéo courte de 1 minute 30 (1 minute 16 d'images de jeu) qui donne envie d'en voir plus ! Maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre le 30 octobre prochain !