Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Vidéo ultime pour la série Ultimate Spider-Man : trailer déstabilisant !

Accéder au profil de l'auteur : ComicShadow

ultimate spider-man_iron_spidey

Il y a très peu de temps, nous vous divulguions l'ensemble des vidéos, extraits + teaser, de la série animée Ultimate Spider-Man, diffusée sur Disney XD à partir du 1er avril. Cette fois-ci, je vous propose le premier trailer complet... Qui réserve pas mal de surprises !


Tout d'abord, nous apprenons enfin l'histoire de la série : Nick Fury contacte Peter/Spider-Man pour l'intégrer aux Vengeurs, après lui avoir fait subir un entraînement du SHIELD. Nous allons donc pouvoir voir en parallèle la vie de Peter en solo, au sein du SHIELD, et en équipe avec d'autres super-héros. Un programme pour le moins alléchant !

Là où cette série semble être pleine de surprises, c'est qu'elle réussit à s'approprier énormément d'éléments du comics, de références, en changeant leurs origines.

Par exemple, nous pouvons voir Iron Spidey, à savoir Spider-Man avec un costume-armure fabriqué par Tony Stark/Iron Man. Normalement, dans les comics, cette armure est liée à beaucoup de choses (la mort et renaissance de Spidey, et le début de la Civil War chez les super-héros). Ici, beaucoup plus simple : Spidey rejoint l'Initiative, et Tony lui fabrique un nouveau costume !

En plus de ce costume, Spidey va être équipé de nombreux gadgets ultra-perfectionnés du SHIELD. Il faut dire qu'il va avoir fort à faire vu tous les vilains qu'il va devoir affronter : Vénom, Electro, Fatalis, les Terrifics... Bref, de nombreuses figures de l'univers Marvel vont répondre au rendez-vous, pas forcément celles auxquelles nous aurions pensé... Et c'est ça qui est bon !

Pour vous aider à vous faire une idée, je vous propose de jeter un oeil au trailer de la série Ultimate Spider-Man. Fun, déjantée, et apparemment très développée, cette série devrait vite se classer parmi les meilleures adaptations de l'Homme-Araignée sur le petit écran :