CineComics.fr : les super-héros au cinéma





News X-Men: First Class

Envoyer
ironman3logospidermanrebootlogobatman3logosupermanrebootlogogreenhornetlogo1greenlanternlogocaptainamericalogoavengerslogoghostrider2logothorlogowolverinelogokickasslogohancock2logohulk2logoxmenfirstclasslogotoutes_les_news_cinecomics

 

 

X-Men First Class: dans les années 60 avec le Club des Damnés



x-men-hellfire-club

Avec le tournage qui demarre dans les jours qui viennent, il était temps que la production lève un peu le voile sur le film et communique sur le casting et la trame principale du film.

C'est donc une vague d'informations qui nous parvient: le rôle de Kevin Bacon, le villain principal de l'histoire, James McAvoy (Professeur X) va t-il se raser la tête ... voici les principales révélations:

sebastian-shaw- Kevin Bacon va jouer le rôle de Sebastian Shaw, un mutant qui absorbe l'énergie cinétique pour augmenter sa force, sa vitesse et sa résistance physique.
Chaque coup reçu le rend plus fort.

Accompagné par Emma Frost, il est le leader du Club des Damnés (Hellfire Club), un club privé influent qui réuni de nombreux ennemis des X-Men.

- James McAvoy ne va pas se raser la tête car le film racontera l'histoire de Xavier avant sa perte de cheveux, mais nous verrons cependant comment il a été blessé aux jambes pour finir en fauteuil roulant.

- Le film se déroulera dans les années 60. A l'époque, John Kennedy est encore le président des Etats-Unis et les manifestations de Martin Luther King passent à la TV. C'est dans ce contexte rétro que le réalisateur Matthew Vaughn a décidé de s'inspirer des technologies des films James Bond de l'époque.

- Les costumes auront un look beaucoup plus proche des comics que ce qui a été fait jusqu'à aujourd'hui.

- Bryan Singer (le producteur du film) fait part de son excitation car le film sera plus international que les précédents films X-Men. Le tournage va se dérouler en Angleterre, aux Etats-Unis, en Russie et d'autres encore.

- Dernière info, et pas des moindres, Cyclope, Jean Grey, Tornade et Wolverine ne seront pas dans le film. Fox souhaite commencer une nouvelle trilogie et va donc se passer des 4 principaux personnages des précédents films. Il y a de grandes chances qu'on voit ces personnages dans la suite, une fois que le professeur Xavier aura créé son école, mais en attendant, place aux nouveaux.

thumb_X_Men_First_Class_Finals_Cover_by_valstaples

Un projet de plus en plus prometteur, et enfin un film X-Men sans Wolverine. Avec un tel projet et un casting aussi talentueux, X-Men First Class s'annonce comme une adaptation de comics sur laquelle il faudra compter.
A très bientôt pour découvrir les premières images du tournage.



blog comments powered by Disqus

X-Men: First Class

thumb_x-men-first-class-new-poster2 fiche-du-film-red
(Casting, photos...)

news_du_film_red
(Bandes-annonces...)



1er Juin 2011

Les blogs

blog-amazing-spiderman
the-avengers-blog
blog-superman-man-of-steel
dark-knight-rises-blog
iron manwolverineghost riderthorcaptain america

Dernières news

toutes_les_news

Abonnements

Newsletter

bouton email
youtube-logo

Les commentaires

Nous contacter

Vous souhaitez nous faire parvenir des informations, découvrir de nouveaux produits, promouvoir un évènement ? Contactez-nous.

Par courrier:

Par email:
Formulaire de contact

Wikio - Top des blogs - Cinéma
 logo-club-300-allocine
 feedburner

Partenaire de:
mediacomics_logo