X-Men Origins: Magneto le scénario révélé !
- Détails
- Publié le 11 Novembre 2008

X-Men origins, le Spin-Off de Magneto par Marvel !
Non le projet n'a pas été abandonné par les studios.Mieux, il avance !

Le volume 1, X-Men origins: Wolverine, planifié pour Mai 2009, amorce la naissance d'une nouvelle franchise basée sur les origines des super-héros et super-méchants du Comics de Marvel X-men.
Dans la suite: Le scénario du prochain X-men Origins: Magneto...
On n'avait plus de nouvelles de cette adaptation déjà amorcée dans le film X-men, où l'on apprenait la dure enfance de Erik Magnus Lensherr alias Magnéto.
Il connut le camp de concentration nazi d'Auschwitz, et c'est à ce moment précis qu'il prend conscience de ses pouvoirs.
Magnéto a la faculté de contrôler et de créer des champs magnétiques.
Ces derniers étant puissants et d'une grande précision, Magneto peut déplacer et déformer à distance toutes sortes de métaux. Wolverine est sans défense face à lui: Son pouvoir est colossal.
A la réalisation, David Goyer (The crow, Trilogie blade, Reboot Batman, prochainement sur Flash...) qui travaillera également le scénario écrit par Sheldon Turner.
Dans ce Spin-off, Ian McKellen incarnera à nouveau Magneto.
Synopsis:
Le film portera sur la rencontre entre 2 personnages: Magnéto et le Professeur Xavier, leader charismatique, militant pour l'intégration sociale des mutants, avec les Etres-Humains normaux.
Autrefois soldat dans le camp des alliés, il a pour mission de libérer les prisonniers des camps de concentration Nazis.
Les 2 personnages, se rencontrent après la Guerre.
Leur différence génétique leur offrant de super-pouvoirs les rapproche jusqu'au jour où ils deviennent les pires ennemis...


On attendra patiemment la fin d'écriture du scénario, pour espérer voir David Goyer, une nouvelle fois au Script et surtout derrière la caméra.
Bien que l'annonce de reprendre Ian McKellen semble toujours confirmée, je pense qu'un jeune acteur sera tout de même à l'affiche à la place de ce dernier... envoyez toujours vos cv ...
A lire aussi :
Réseaux sociaux