CineComics.fr : les super-héros au cinéma





Envoyer
ironman3logospidermanrebootlogobatman3logosupermanrebootlogogreenhornetlogo1greenlanternlogocaptainamericalogoavengerslogoghostrider2logothorlogowolverinelogokickasslogohancock2logohulk2logoxmenfirstclasslogotoutes_les_news_cinecomics

 

 

Y: Le dernier homme, peut être une trilogie?





C'est D.J. Caruso qui est en charge du projet Y : The Last Man, et il a récemment déclaré que ce sera en fait une trilogie qui sortira en 2010.

D.J. Caruso s'est fait un nom grâce à ses deux précédents projets: Disturbia et Eagle Eye (des blockbusters à faible budget mais très réussis).

Il confirme que le script de Carl Ellsworth a été présenté à Warner Bros. 

Côté casting, le réalisateur reste fidèle à Shia Labeouf, héros de Disturdia et Eagle Eye. Il y interpretera le personnage principal, un jeune de Brooklyn dénommé Yorick Brown qui devient le dernier homme sur une Terre peuplée de femmes combatives et excitées...
La rumeur d'Alicia Keys a circulé pour jouer l’agent gouvernemental 355 censée protéger Yorick.

Carusso à propos d'Alicia Keys:
 
« On devrait la prendre en considération. Je trouve qu’elle a fait du bon travail dans Smokin’ Aces… J’aimerais que la relation entre 355 et Yorick soit du type Robert DeNiro/ Charles Grodin, à la façon Midnight Run… Alicia est une fille géniale mais je dois m’assurer qu’elle est capable de s’en sortir » a déclaré Caruso.
 
Le nom de Vivica Fox a aussi été évoqué pour jouer l’agent 355, bien qu’on lui reproche d’être trop âgée pour le rôle.
 
Quant au rôle de Dr. Mann, une brillante généticienne lesbienne, Caruso n’a encore pris aucune actrice en considération, même si les fans ont déjà mentionné le nom de Lucy Liu.

Selon le réalisateur, le personnage occupera une place plus importante dans le second volet.

Autre révélation, Esperluette, le singe de Yorick, autre personnage très important dans l'histoire, sera en fait un vrai singe dans le(s) film(s).
 
Développer « Y : The Last Man » ne sera cependant pas une mince affaire. Caruso a laissé entendre que l’intrigue secondaire avec la copine de Yorick en Australie sera entièrement ou en partie stoppée, mais il est également question d’implications et de discussions philosophiques, sans parler des références à la culture pop.
 
Par ailleurs, alors que les bandes dessinées sont classées R (+ 18 ans) pour cause de violence et de sexe, le film sera probablement un PG-13 (+ 13ans). 
 
D.J Caruso aura-t-il l'etoffe pour mener à bien un aussi gros projet?




blog comments powered by Disqus

Les blogs

blog-amazing-spiderman
the-avengers-blog
blog-superman-man-of-steel
dark-knight-rises-blog
iron manwolverineghost riderthorcaptain america

Dernières news

toutes_les_news

Abonnements

Newsletter

bouton email
youtube-logo

Les commentaires

Nous contacter

Vous souhaitez nous faire parvenir des informations, découvrir de nouveaux produits, promouvoir un évènement ? Contactez-nous.

Par courrier:

Par email:
Formulaire de contact

Wikio - Top des blogs - Cinéma
 logo-club-300-allocine
 feedburner

Partenaire de:
mediacomics_logo